Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il se passe quoi ? :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan

Spartan


Messages : 20
Age : 36

Il se passe quoi ? :o Empty
MessageSujet: Il se passe quoi ? :o   Il se passe quoi ? :o EmptyVen 30 Oct - 13:18

Bien le bonjour à vous !

En me connectant ce matin, j'ai eut la surprise de constater que sur le forum, l'ambiance était un peu merdique si j'ose dire. Plein de départ et d'incompréhension pour ma part. Je m'explique.

Quand j'ai était recruté par le chef de nous, ( muahahah ) lol! il m'a bien stipulé quelques phrases du style :

-Nous sommes une famille, unie et soudée depuis bien des années, que ce soit ingame, ou IRL.
-Toujours dans la même guilde et dans les même jeux, les même personnes etc ...

Arrête moi si je me trompe Aghor, mais j'en passe sur votre "Si si la famille" que tu m'as raconté. Or ce que je vois en ce moment, c'est une guilde qui se casse la gueule, des départs / arrivés incompris, des " t'as pas participé à la soirée d'hier, fake " ... Je ne vois pas, ou peut-être plus, votre coté soudé d'au début. Où est passé le sens de la famille du slogan " Si si la famille " ? A t-on vraiment le choix de participer ou non au rendez-vous fixé par les " Haut Gradé " ?

Cela ne me convient pas du tout. En plus de cela, depuis le vol ( et du coup, pour ma part, le départ des emmerdes ), plus personnes n'est dispo pour rien, tout le monde se fiche des loots et autre. Vendredi dernier, au soir, j'ai pris contact avec le chef de la légion qui organisais le raid sur la Forteresse de Siel Ouest, en lui précisant : " Je pense que certains membres de ma légion vont rejoindre vos rangs pour cette mission ". Résultat des courses : Xhie et son ami ( Excuse moi j'ai oublié ton pseudo :s Shocked ) ont était les seuls à venir. Malgré leur départ hâtif, cela m'a fait plaisir de voir que même si un nouveau membre essaie d'organiser des sorties, quelques personnes en sont intéressé.

Je tiens donc tout d'abord à remercier certains membres pour leur soutien, leur aide. Mais malgré ça, je pense quitter la légion. Je me sens " En trop " parmi vous. Je ne pense pas changer d'avis.
Un grand merci encore pour votre aide. Je vous souhaite encore de très bon jour de jeu et qui sais, peut-être qu'on sera avisé de rejouer ensemble pour une quelconque raison ! Je reste bien sur disponible en tant que templier si vous avez besoin d'un tank Laughing .

A bientôt !


PS : Je voudrais juste vous exposer un petit truc, surtout à toi Aghor :
- Les mentalités plus jeune ont évoluées, maintenant, il ne faut plus accorder de confiance. Quand tu recrutes un nouveau joueur, certes c'est très attractif le poste que tu proposes au sien de la guilde, mais beaucoup de jeune kikoo en profiterons. Je pense qu'avant de donner le dernier rang à tes nouveaux membres, il faudrait d'abord mettre une période test, pendant laquelle tu apprendrais bien plus sur le joueur que par une présentation hâtive sur le forum. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Il se passe quoi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi ? :o   Il se passe quoi ? :o EmptyVen 30 Oct - 19:10

Citation :
PS : Je voudrais juste vous exposer un petit truc, surtout à toi Aghor :
- Les mentalités plus jeune ont évoluées, maintenant, il ne faut plus accorder de confiance. Quand tu recrutes un nouveau joueur, certes c'est très attractif le poste que tu proposes au sien de la guilde, mais beaucoup de jeune kikoo en profiterons. Je pense qu'avant de donner le dernier rang à tes nouveaux membres, il faudrait d'abord mettre une période test, pendant laquelle tu apprendrais bien plus sur le joueur que par une présentation hâtive sur le forum. Amicalement.

Hors sujet, je n'ai jamais réfuté aucuns joueurs (même de 13ans) à guilder, et j'ai toujours laisser libre aux joueurs de s'épanouir (ou non) dans la guilde.

Ceci dis, l'ambiance est très bonne avec, effectivement, tous les anciens de la guilde. Si tu regardes de plus près qui est parti ?

Ephaïstos et Xhie (Bloodseekers).
Flipuce (Guild wars ayant jamais joué avec nous).

Donc jusqu'à aujourd'hui, j'ai encore pas vu une ambiance pourrie comme tu a l'air de le stipuler.

Bonne route mon ami, et bon courage à toi IG.

Aghor.

PS : Avec un peu de chance, tu n'irais pas chez les Gays par hasard ? Very Happy historie d'avoir toujours le contacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Spartan

Spartan


Messages : 20
Age : 36

Il se passe quoi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi ? :o   Il se passe quoi ? :o EmptyVen 30 Oct - 20:10

Citation :
Hors sujet, je n'ai jamais réfuté aucuns joueurs (même de 13ans) à guilder, et j'ai toujours laisser libre aux joueurs de s'épanouir (ou non) dans la guilde.

Je ne dit en rien que tu aurais refuser quiconque. C'est juste un conseil pour le futur.

Maintenant je ne suis pas encore partie, Coupdur ayant discuté avec moi, il m'a demandé de bien réfléchir. Je pense que ma décision sera prise dans la soirée.

Niveau ambiance

Citation :
Donc jusqu'à aujourd'hui, j'ai encore pas vu une ambiance pourrie comme tu a l'air de le stipuler.

Je ne connaissait pas vraiment les joueurs avant de parler un peu avec Coupdur. Effectivement, Flipuce est un cas à part. Mais pour Xhie et Ephas ... Peut m'importe, mes choix ne sont pas basé sur le départ de tel ou tel personne. C'est tout d'abord personnel.

Si je déguilde, oui j'ai pensé à la Légion Gay. Cependant, je doute fort y trouvé l'ambiance que je recherche. Leur forum ne me plait pas, après, ça ne reste qu'un forum ...

Je ne sais pas où je vais allez, peut-être reprendre un petit solo pendant un bout de temps puis me remettre à chercher une autre Légion, ce sera à voir !
Sur ce, je ne compte pas ne plus être en contact avec vous, car j'ai tout de même fais un bout de chemin avec vous. Donc, tu es dans mes amis, pas de soucis, je vais pas te bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Il se passe quoi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi ? :o   Il se passe quoi ? :o EmptySam 31 Oct - 0:20

Ho mais j'en doute bien Sparte, et je dirais également comme Coupdur, réfléchie aussi, Tu te dis "être de trop", j'aimerais savoir pourquoi ?

Je ne pense pas du tout que tu sois quelqu'un de trop, bien au contraire, et je pense que la guilde à même plutôt été assez présente envers toi, et c'est bien dommage que tu souhaites partir pour cette raison mystérieuse king

Dommage !

Après bon ben le problème des départs c'est un fait, les gens ne sont pas menottés à la guilde, la période d'essai elle est en continue, si ça ne leur plait pas, il est tout à fait normal de changer de crémière.
Pour Xhie/Ephas c'est un problème de compatibilité entres joueurs, je n'y peux rien.
je tiens aussi a apporter une précision à propos des Grades, j'ai l'impression que trop peu capte le concept...

A la base, dans notre Légion, et ce dans n'importe quel MMOPRG, tous nos membres étaient libre de droits dans les coffres de guildes, parce que la confiance été total et JAMAIS nous avons rencontré de tels problèmes avant AION (je dis bien JAMAIS). C'est pourquoi il été légitime de mettre tout le monde au même pied d'égalité au départ puisque les nouvelles recrues sont à 99% des amis, proches, anciens joueurs de untel ou untel, par conséquent ma confiance et également distribuée au p'tits nouveaux. Ensuite la sanction est tombée et la rétrogradation des rangs des joueurs ont d'un côté agacés , d'autres rassurés. De là est né les premiers conflits et départs. Tant pis j'assume la responsabilité du concept complètement pourri de NCSOFT à ne proposer que 2 pauvres grades à peine personnalisable et j'aurais du peut-être me méfier dès le début, soit.

Et pour le conseil :

Citation :
Je ne dit en rien que tu aurais refuser quiconque. C'est juste un conseil pour le futur.

Cher ami je suis GM depuis 7 bonnes années, et je n'ai jamais refuser un joueur pour son jeune âge, simplement je suis retissant envers les "jeunes" tout simplement parce que "trop peu" de ces personnes là sont compatibles avec les discussions, évolutions, mentalités et autres caractères jeunes/vieux qui les différencie pour s'adapter aux conditions de notre guilde. Je pense que tu peux comprendre la chose et si j'avais à refuser, ce serais simplement parce que j'aurais la certitude que la personne ne se plaira pas chez nous. Et je n'ai jamais dis pour autant que nous avons eu toujours des soucis à cause des jeunes ( nous avons bien eu Gatazok et Hogwart dans notre guilde dès l'âge de 15ans, et ça c'est idéalement bien passé avec eux afro on est pas des bourreaux d'enfants !!! Very Happy)

J'éspère que tu vas attendre la nuit (elle porte conseil) et choisir la bonne chose qui semble être le mieux pour toi.

Maintenant si tu need mon avis, demande moi j'y répondrai avec bon coeur.

Bis' loulou, Amicalement Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Il se passe quoi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi ? :o   Il se passe quoi ? :o EmptySam 31 Oct - 20:40

Au final , content de te voir de nouveau dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il se passe quoi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi ? :o   Il se passe quoi ? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quoi ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce délire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Taverne.-
Sauter vers: