Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savoir-faire : mode d'emploi.

Aller en bas 
+10
Spartan
Kojette
toine
Elvy
coupdur
Shao
Lea
miange
Saum
Aghor
14 participants
AuteurMessage
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 12:01

Bonjour à toute la communauté.

Voilà maintenant un bon mois que la guilde a été crée et nous sommes heureux d'avoir une trentaines de membres actifs et présents.
Nous avons compté 3 départs pour 6 arrivées, principalement des anciens de Warhammer. Nous avons également revu la structure et les grades Légionnaire/Centurion pour améliorer les conditions de vie IG.
Nous avons mis en place le Calendrier Forum, afin qu'on nous puissions organiser des sorties inter-guildes.

Par contre , à mon grand regret, je constate un nombre impressionnant de personnes qui se connecte au jeu mais qui ne dise pas bonjour... Voir même au revoir.
Il faut savoir qu'un manque de communication dans la communauté est source à problème , et forcement ne peut qu'attirer de choses négatives envers vous.
C'est pourquoi :

ART. 1.1.19 du code de la guilde : Toutes personnes inscrites dans la communauté REVOLT se doit obligatoirement de saluer ses camarades à l'arrivée et au départ de celui-ci, et ce quelque soit la durée de connexion et l'activité exercée.

Si une personne est prise la main dans le sac, il en sera averti une première fois. La seconde fois il sera remercié.

Bien à vous, Aghor.

PS : Signature obligatoire de chacun sur ce post.


Dernière édition par Aghor le Sam 7 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 12:04

No soucis Amigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 12:12

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Dire Bonjour ! en légion   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 12:14

Lu et approuvé également, et dirais même plus : chose que nous faisons déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 13

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 12:17

Ben contrairement à ce que l'on crois je pense que la vie ig est le reflet de ce qui se passe irl : on ne peux tenir un rôle indéfiniment à moins d'être un comédien professionel.
Donc je trouve cela normal, cela fait partie des petites attentions qui servent de lien à toute vie sociale et même celle ig.
Revenir en haut Aller en bas
coupdur




Messages : 42

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 15:25

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Elvy

Elvy


Messages : 32
Age : 52

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 15:27

Tou à fait normal!!

Par contre, attention, il m'est arrivé de voir des gens qui se connectaient et disaient bonjour sans aucun retour.
Cela joue également je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 17:21

Elvy a écrit:
Tou à fait normal!!

Par contre, attention, il m'est arrivé de voir des gens qui se connectaient et disaient bonjour sans aucun retour.
Cela joue également je pense!!

Certes, un autre problème, mais le minimum c'est la bienvenue quand on inc, et ça même si cela fait écho.... Au moins vous avez rien à vous reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
toine




Messages : 14

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 22:30

eu ba a signé
Revenir en haut Aller en bas
Kojette




Messages : 6

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 22:49

signé.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 20
Age : 36

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptySam 7 Nov - 23:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyd




Messages : 27
Age : 45

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptyLun 9 Nov - 19:42

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Nuts




Messages : 20
Age : 29

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptyJeu 12 Nov - 18:39

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluton




Messages : 11

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptyVen 13 Nov - 21:54

ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. EmptyDim 15 Nov - 14:39

cheers cela coule de source ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir-faire : mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Savoir-faire : mode d'emploi.   Savoir-faire : mode d'emploi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir-faire : mode d'emploi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Taverne.-
Sauter vers: