Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Noyz

Aller en bas 
+2
toine
Lea
6 participants
AuteurMessage
Noyz
Invité




Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyDim 8 Nov - 22:42

Bonjour a vous

Alors je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je vis en Indre-et-Loire, a Tours et je suis étudiant.

Je suis un Assasin niveau 12. JE monte couture (enfin j'essai ^^)

Je viens vers vous car je recherche des gens sympas avec qui je jouais en étant sur Wow, et je viens de retrouver mes amis Toine, SAngrel et Sahaile =). J'aimerais beaucoup pourvoir continuer a jouer avec eux mais sur Aion cette fois-ci ^^. Donc j'espère pouvoir être pris et apporter ma petite aide dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyLun 9 Nov - 19:42

Bonjour à toi et merci pour ta présentation, nous avons bien pris connaissance de ta candidature , de plus si tu connais Toine, Sangrel et Sahaile cela ne devrait pas poser de problème , nous attendons donc l'avis du Maitre de Légion !
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 14

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyMar 10 Nov - 0:00

salut arca dsl du retard

donc voila s'est un on gars, il est propre, et il peut faire la cuisine ^^

sinon ig il est réglo. Et fait ce qu'il a à faire.

voili voilou je vous laisse le torturer pour lui faire avoué ces penchants scatophile.

Bonne chance et a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
coupdur




Messages : 42

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyMar 10 Nov - 16:15

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 14

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyMar 10 Nov - 18:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyMar 10 Nov - 18:27

Welcome Noyz, j'te mets une bonne coulante de coté lol!
Sisi la famille afro
Revenir en haut Aller en bas
kubiak




Messages : 2

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyMar 10 Nov - 23:53

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyMer 11 Nov - 10:29

Je vois que l'on est même level , dis moi si tu veux faire des quetes de groupe amigo Wink
++ I.G
Revenir en haut Aller en bas
Noyz




Messages : 1

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyVen 20 Nov - 12:21

Moi je veux bien que tu m'aides pour les quètes SAum car je galère un peu avec mon Assa. Sinon en parallèle, je monte un Aede, il s'appelle Ashtal, je vous donne son nom au cas où vous voudriez me parler sur Aion si je ne suis pas co Sur Noyz =).
Bon bah voilà, c'était juste pour prévenir.

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyVen 20 Nov - 14:37

No soucys mec, /w moi I.G si t'as besoin mais la on a pas loin de 5 lvl de diff, donc appelle moi et j te file un coup de main sans prob Wink
A bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Noyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de coupdur
» présentation Miange
» Presentation de Boubouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Zone de recrutement. :: Candidature & Présentation.-
Sauter vers: