Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Noyz

Aller en bas 
+2
toine
Lea
6 participants
AuteurMessage
Noyz
Invité




Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyDim 8 Nov - 22:42

Bonjour a vous

Alors je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je vis en Indre-et-Loire, a Tours et je suis étudiant.

Je suis un Assasin niveau 12. JE monte couture (enfin j'essai ^^)

Je viens vers vous car je recherche des gens sympas avec qui je jouais en étant sur Wow, et je viens de retrouver mes amis Toine, SAngrel et Sahaile =). J'aimerais beaucoup pourvoir continuer a jouer avec eux mais sur Aion cette fois-ci ^^. Donc j'espère pouvoir être pris et apporter ma petite aide dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyLun 9 Nov - 19:42

Bonjour à toi et merci pour ta présentation, nous avons bien pris connaissance de ta candidature , de plus si tu connais Toine, Sangrel et Sahaile cela ne devrait pas poser de problème , nous attendons donc l'avis du Maitre de Légion !
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 14

Presentation de Noyz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Noyz   Presentation de Noyz EmptyMar 10 Nov - 0:00

salut arca dsl du retard

donc voila s'est un on gars, il est propre, et il peut faire la cuisine ^^

sinon ig il est réglo. Et fait ce qu'il a à faire.

voili voilou je vous laisse le torturer pour lui faire avoué ces penchants scatophile.

Bonne chance et a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
coupdur




Messages : 42

Presentation de Noyz Empty