Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence indéfinit.

Aller en bas 
+4
Aghor
Saum
cyd
Spartan
8 participants
AuteurMessage
Spartan

Spartan


Messages : 20
Age : 36

Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. EmptyJeu 17 Déc - 20:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez excuser le retard pris pour faire ce post. Aucune motivation, je l'admet.
D'autre part, depuis presque 1 mois maintenant, je ne joues plus. Que ce soit Aion, CsS ou même CoD6:MW2, je n'ai plus l'envie ni l'adrénaline acquis au lancement de ces jeux. De plus, une sueur froide est venu bouleverser ma vie, ce qui n'a pas arranger les choses. Le petit grain de motivation qui me rester c'est envoler lors d'un stupide accident de voiture avec l'homme que j'aime. Je préfère vous le dire, cela m'apaiseras peut-être. En effet, en rentrant de chez nos amis, j'ai pris la décision de ne pas conduire, et de rester finalement dormir chez nos amis. Mon chérie ne ma pas écouter et est partie en boite de nuit. Je sentais mal cette soirée. Il me fit alors la promesse de ne pas boire, chose faites. En contrepartie, c'est le véhicule d'en face qui était imbibé d'alcool. Ce chauffard, alors qu'il tentait bêtement de boire sa bouteille de Whisky, percute la voiture de mon chérie de plein fouet. Il s'en sort avec une jambe cassé et un gros bleu sur le crane. Par contre, mon petit ange à beaucoup plus souffert. Il viens tout juste de sortir du coma, il y a 2 semaine. Savez-vous ce qu'on ressent quand on vous regarde en pleurant et entendre dire : Je ne vous reconnait pas ... Moi je l'ai sut. Je ne le souhaite à personne. Les médecins m'ont dit, après une bagarre fulgurante pour prouver que c'était un Homosexuel et que je sortais bien avec lui, qu'il retrouverait la mémoire. Très bonne nouvelle, la chose est maintenant faite. Par contre, la rééducation des jambes et du bras gauche, ce n'ai pas encore gagné.

Je pense m'arrêter la, j'en ai peut-être trop dit, mais je suis extrêmement soulager à l'idée de votre compréhension. Je tiens encore à m'excuser du retard et je pense que le jour où je me remets à Aion, je vais roxxé du poulet un truc de fou !

En attendant je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'années, et un très bon noël à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyd




Messages : 27
Age : 45

Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. EmptyJeu 17 Déc - 21:45

coucou

pas de soucis, merci d'avoir prévenu sur le fofo et bon retablissement a ton homme ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. EmptyVen 18 Déc - 10:16

Bon rétablissement a ton mec l'ami et a + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. EmptyVen 18 Déc - 11:28

Veille sur lui, remet le sur de bons rails, passez de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt Sparte, Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. EmptyMar 22 Déc - 9:56

Merci d'avoir prévenu, je te comprends car cela m'est arrivé d'être percutée de plein fouet ,par un gar qui fumait autre chose que des cigarettes ... avec moins de bobo certe , mais c'est un cap à passer ! Bon Courrage et bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Elvy

Elvy


Messages : 32
Age : 52

Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. EmptyDim 27 Déc - 18:26

Bon courage à vous deux et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. EmptyMar 5 Jan - 20:06

j'ai eu des coups au coeur en lisant ton post car cela me rapelle de vieux souvenir ou ma petite amie de l'epoque a laisser la vie dans un accident de voiture. Mais chuit pas la pour cela dsl....

Courage a toi et prend bien soin de ton homme ^^). Et pas de pitié pour le chauffard!!!!!! Vous avez la chance de pouvoir continuer l'aventure ensemble alors profiter en et qu'il t'ecoute la prochaine fois BORDEL!! l'instinct feminin spa fait pour les nuls hein ^^p.

J'espere que vous avez passés tout de meme de bonne fete, Bonne année a vous en tout cas et courage ^^).
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. EmptyJeu 7 Jan - 14:11

Courage a vous deux j'espère que tout va allez pour le mieux!

L'irl en priorité, amour gloire et volupté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéfinit. Empty
MessageSujet: Re: Absence indéfinit.   Absence indéfinit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéfinit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Absences-
Sauter vers: