Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The End ...

Aller en bas 
+6
toine
Lea
miange
Pluton
Shao
Aghor
10 participants
AuteurMessage
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

The End ... Empty
MessageSujet: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 2:20

Bonjour à vous tous.

Le jour J approche, les bagages sont pliés, le dernier coup de balais viens d'être passé dans toute les pièces de cette taverne dans lesquelles nous avons partager nos bons et mauvais moments ensemble.

Vous avez fait vivre cette guilde, de votre manière, et sans concession. Vous avez également appris à vous connaitre, tantôt dans la joie, tantôt la friction, la vie quoi...

Aujourd'hui, et malgré un attachement très fidèle envers mes membres de jeu Revolt, c'est avec un très grand regret que j'annonce solennellement la dissolution de la Légion Revolt.

Notre manque d'effectif au sein de cette Légion ne nous permet pas (ou plus) de réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés à sa création. Malgré quelques efforts de part et d'autre de nos membres, le plaisir de jouer n'est plus dans l'ensemble de notre communauté faute de moyens (et de temps pour certains).

Certains diront que c'est la faute à pas de chance, qu'on avait qu'a recruter, ou alors trouver une alliance sérieuse ect ...

Pour ma part, en tant que GM de cette Légion, je reste seul responsable de cette dégradation (c'est toujours sur le patron que ça retombe farao ).
Je ne serais dire ce que j'aurais du ou pas faire, ce que j'aurais du changer , proposer, améliorer, mais je ne pense pas pour autant avec laisser planer l'ombre d'une lassitude de mon travail dans la guilde.

Je pensais avoir donner tous les moyens nécessaires et les outils indispensables pour la progression linéaire de tous, mais cela s'avère insuffisant. HELAS!

Je repense à ces mois entiers à peaufiner un site pour notre Légion, vous offrir le maximum de contenu à porter de main via la section Liens, le Wiki, le suivi PvP hors ligne, un Forum clair et simple avec un calendrier. Une omniprésence et un dévouement total lorsque l'on me demander quelque chose (craft, quêtes, missions, infos ect ect ). Un support Mumble opérationnel et conviviale...ces heures interminables passées dessus .....

Bref je vous laisse imaginer le ressenti que peu avoir un GM qui à beaucoup donné pour ses membres et qui en vois certains quitter ce noyau d'amitié que j'avais réussi à créer et que j'avais fait confiance à 500% ... c'est la vie, mais je tiens à dire que ça pique dans mon p'tit coeur de sorcier.

Pour conclure, je remercie l'intégralité des gens qui ont participer à l'élaboration de cette Légion, d'avoir reussi à supporter mes sauts d'humeurs (et oui la dépression c'est pas tip top pour garder son contrôle (je vous la souhaite pas), mais je reprend le boulot le 18 Janvier Laughing Moral UP !) et aussi d'avoir participé à sa manière à la bonne vie de celle-ci et d'avoir respecter le point essentiel qui etait la notre : Sisi la famille !

Amicalement, Aghor.


Dernière édition par Aghor le Jeu 7 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Shao




Messages : 13

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 12:17

Bonjour !

Ben voila le point final vient d'être donné.
Il me reste de cette première aventure parmi vous un sentiment d'abattement.
Les raisons sont connues mais parmi celles ci je citerai celle qui à mon avis est la plus importante : le manque de dialogue. En effet comment expliquer sinon que parmi tous les gens de bonne volonté de la guilde, nous en soyons a nous séparer ?

Il nous faut en tirer les leçons pour l'avenir.

Mon choix ira donc vers les Augures, qui représente à mon avis la meilleure offre pvp, seule voie acceptable pour mon clerc, mes quêtes Fenril étant toujours buggées depuis 15 jours.

Voici donc venu le temps de vous dire au-revoir et a bientôt que ce soit dans la même légion ou dans une autre.

Shao.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton




Messages : 11

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 13:22

Ca faisait longtemps que j'avais pas reprit plaisir dans une guilde et j'avais retrouver un coter famille avec Revolt ce que j'aime par dessus tout.

en ce qui concerne la division en 2 de la guildes je trouve ca triste en effet je felicite ago quand meme car son travail as ete bon ayant deja ete GM le boulot as ete fait et bien fait.

quand ma decision personnel j'ai des amis des 2 cotés quoi qu'il arrive c'est une perte pour moi .
Je n'ai pas fait mon choix encore.
J'attend de pouvoir discuter avec aghor sur les augures.
Et voir tout de meme ou vont allez orcaille et Cyd qui reste mes guilde mate du debut de war.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 14:08

Je post ici Pluton l'état actuel des choses :

AFFINITY :

- Cyd
- Rebelia

AUGURE :

- Coupdur
- Shaoclerc
- Miange
- Kojette
- Toine
- Aghor
- Pluton
- Nym
- Stoul
- Kotek
- Ezekielle

INDETERMINE :

- Elvyrron

EN ATTENTE (car absent) :

- Argon
- Vorass
- Sparte


Dernière édition par Aghor le Jeu 7 Jan - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 14:22

J'ai le coeur lourd, la bolt molle, la popo périmée....
Que dire, je ne sais pas trop... appart peut être un grand merci a toute la légion révolt pour ces heures de jeu passé ensemble a maudire draupnir et les pop faille Smile
Un gros coup de chapeau a mon ami aghor pour son travail extraordinaire pour le site et la tenu de la légion qu'il a littéralement porté a bout de bras depuis des mois.
Certe nos chemins vont s'écarter pour le moment mais ils se recroiseront un jour j'en sui sûr !

Amicalement votre ami Miange
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 17:04

Voilà , une page se tourne mais le livre n'est pas fini, pour ma part j'ai simplement fait un choix maintenant peut être que ça va aider a débloquer certaines choses et n'ayez pas le coeur brisé les louploups! car il faut tout de même avancer , à la création de la Légion j'ai été ravie d'apporter ma contribution que ce soit pour le fofo avec Aghor ou en Légion !
Maintenant nos chemins se séparent mais pas totalement puisque Augure et Affinity sont liés mais c'est un nouveau départ ! Il faut positiver ,après je respecterai le choix de chacun , j'entends par là que les joueurs iront ou ils voudront , sachez tout de même que les Affinity restent daccord pour acceuillir toutes mes connaissances , y compris les Sorciers ^^
Je vous souhaite à tous bon choix, bonne route et à très bientôt sur Aion qui est tout de même un très beau jeu .

bisous, bisous,
Rebelia.
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 14

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 18:21

ttsa ttsa Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
c'est pas normal suis pas content c'est inadmetable.

M'enfin c'est pas une fin juste un recommencement.
Dommage de pas avoir réussi a faire vire la famille plus longtemp dans les mm murs.

Pi d'abord rien n'est jamais acquis a l'homme ni sa force ni sa faiblesse.
ou comme le disait mon grand pere, paie a sont ame "ferme tagueul t'aura chaux au dents, pti con"

Sur ces pensé philosophique je l'aisse m'a derniere tache sur ce fofo et s'est pas une tache d'encre pour un coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts




Messages : 20
Age : 29

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 18:34

Moi qui étais content à l'idée de récupérer mon compte et pouvoir enfin monter cette foutue cleric.... quelle nouvelle. :/

Je serai bien tenté par Augure, mais du haut de mon lvl27, c'est dans le baba donc à mon avis je vais avoir le droit à un arrêt forcé.

Si c'est le cas, je tiens absolument à tous vous remercier, que de bons moments sur mumble, et le travail fourni était formidable. Merci infiniment !

A la revoyure j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 18:48

Nuts a écrit:
Moi qui étais content à l'idée de récupérer mon compte et pouvoir enfin monter cette foutue cleric.... quelle nouvelle. :/

Je serai bien tenté par Augure, mais du haut de mon lvl27, c'est dans le baba donc à mon avis je vais avoir le droit à un arrêt forcé.

Si c'est le cas, je tiens absolument à tous vous remercier, que de bons moments sur mumble, et le travail fourni était formidable. Merci infiniment !

A la revoyure j'espère !

Absolument pas Nuts , et bien au contraire Smile

Je tenais à dire pour ceux qui n'était pas la à cette réunion de guilde que j'ai fais part au GM des Augures que je souhaitai que l'intégralité de notre Légion vienne chez eux, et validé par leur chef Windfall.

Donc j'attends impatiemment ta réponse Nuts, car JE NE PARTIRAIS PAS DE LA LEGION REVOLT TANT QUE NOS MEMBRES ACTIFS n'auront pas choisi définitivement leur destinée.

J'espère à bientôt chez les Augures.

Amicalement, Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Nuts




Messages : 20
Age : 29

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 19:18

Dans ce cas là, bien sûr que je viens ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 20:28

OUAISSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Pluton




Messages : 11

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyJeu 7 Jan - 23:12

J'ai prit ma decision. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyd




Messages : 27
Age : 45

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyVen 8 Jan - 11:25

Une page se tourne dans ce jeu, j'ai pris la decision d'aller voir ailleurs pour connaitre le jeu ( guildé affinity) comme je l'avais stipulé sur mumble.
En aucun cas je ferme la porte pour qui que ce soit pour aidez sur le jeu, alors n'hesitez pas.

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyVen 8 Jan - 15:34

Bonne route à toi "doudou" et à ta ch'tite femme. sunny

En espérant vous revoir très bientôt.

Amicalement, Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
argon

argon


Messages : 30
Age : 32

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyVen 8 Jan - 21:57

outch sa fait mal a peine arriver sur le fofo que vois-je ??
la guilde disparais non je doit rêvé ou alors je suis pas sur le bon fofo excuser moi du dérangement.
...
...
affraid a non je suis bien chez les revolt.
SNIFF Sad c'est dommage!!
se fut bref mais exceptionnel de jouer avec vous. je remercie grandement Aghor pour tout ce qu'il a fait ainsi
que tous les autres pour m'avoir permis de jouer avec eux dans une atmosphère très amical et drôle. jocolor
je remercie aussi mon ordi pour m'avoir permis de jouer, mes parents pour m'avoir mis au monde, mon chien que
je n'ai jamais eu, les litres et les litres d'icetea ainsi que les nombreux sachet de bonbon me permettant de
rester éveillé tard dans la nuit, des chocolats, des bouteille d'eau, trois salades... a non ça c'est ma liste des course. lol!
Malheureusement j'ai décroché d'aion depuis la fin de mon abonnement et depuis la sortie de MW2, il est donc peu probable que vous me revoyez d'ici tôt. mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elvy

Elvy


Messages : 32
Age : 52

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptySam 9 Jan - 15:49

Salut à tous!!

Moi aussi ça me peine de voir la famille s'éparpiller, mais rien n'est fini!!
Je n'ai pu m'investir comme je l'aurais souhaité depuis la sorti du jeu, mais j'y suis j'y reste Very Happy

J'ai donné ma réponse hier soir et je suivrais le gros des troupes!!
En espérant pouvoir rejouer avec tout le monde!!

Bonne route à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyDim 10 Jan - 11:40

IMPORTANT !

Pensez s'il vous plait à vous inscrire sur le forum Augure à l'adresse suivante : Forum Augure pour que Windfall vous donne accès à l'ensemble support du forum et que vous puissiez être informer à l'avance des sorties organisées, du canal absences et de l'ensemble de son contenu informatif.

Amicalement, Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Nuts




Messages : 20
Age : 29

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyDim 17 Jan - 14:52

Et paf, je viens d'apprendre que je vais manquer cruellement de temps pour jouer à un jeu comme Aion, quel gâchis. :/

Au plaisir de se recroisez, sur Aion qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... EmptyDim 17 Jan - 19:04

Snif , au plaisir d'avoir jouer un petit peu avec toi, et bonne continuation de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The End ... Empty
MessageSujet: Re: The End ...   The End ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Taverne.-
Sauter vers: