Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aghor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Aghor. Empty
MessageSujet: Aghor.   Aghor. EmptyMar 14 Juil - 0:53

En ce qui concerne ma vie irl, je suis actuellement au chômage suite à un licenciement économique (ahh l'automobile...) , marié à une infirmière, un petit garçon prénommé Enzo. Dès ma jeunesse j'ai eu un penchant pour tous se qui concerne le rpg, puis venant l'âge adolescent à ce lancer dans le mmorpg, dans divers communauté les représentants (Daoc, Guild wars, tabula rasa, seigneur des anneaux online, wow, Warhammer online et maintenant Aion.)

ayant trouvé chaussure a mon pied il y a 5 ans, j'ai décidé à l'époque de m'investir à fond sur Daoc, qui dépassé de loin le meilleur mmorpg du moment.

J'ai donc été accueilli à la horde abyssale (actuellement une guilde solide de wow sargeras horde) où j'y es grandi pendant 2 années, avant sa dissolution lors de sa migration WoW. J'ai donc rejoins une autre guilde qui s'appelait Les croisés du nord, dont j'ai commencé comme simple péon pour finir GM d'une guilde de 80 personnes auprès de mon ami le plus fidèle Miange. J'organisais énormément de sorties pve (rush artefacts/ML/farming worldboss) jusqu'au jour où j'ai décidé de tourner la page. Pourquoi ? et bien je pensai avoir fais le tour d'un jeu devenu trop simpliste à mon gout, bien que j'y passe mon temps quelques fois encore dessus Very Happy

J'ai ensuite rejoins WoW .Enfin j'avais commencer dès sa sortie , mais ma vie IG étais encore bien ancré sur daoc. J'avais repris mon compte en Avril 2007, en arrivant en pleine extension. J'ai donc monter comme premier personnage un chasseur, Coatché par mon ami Vad, auprès de la horde abyssale actuel. J'ai passé mes 40 premiers niveaux auprès de celle-ci. Mais je me sentais perdu, très loin du monde 70 qui m'entourer. J'ai donc rejoins les Messagers peu de temps après , avec qui j'ai monter en famille jusqu'au 70. Hélas peu de temps après la guilde fut dissoute, et nous nous sommes retrouvés orphelins, sans guilde. Voulant garder l'esprit très familiale qui y régner, nous avions décider avec Mathme et d'autres anciens messagers de re-créer une guilde dans l'espoir d'être comme avant. Hélas peu d'anciens messagers ont préféré s'associer à nous et ont decidé soit de changer de serveur, soit de guilde,soit d'être sans guilde ...

Mon aventure WoW s'est achevé à la sorti de Warhammer Online en Septembre 2008.

Et la encore , que de frustrations ... ce jeu qui devait tant faire rêver les adeptes du plateau, LE jeu qui devais détrôner WoW, ce fameux jeu qui devais nous offrir un contenu riche et évolutif du RvR ... Hélas ce ne fut le cas...
Nous avions crée avec mes anciens confrères de DAOC une guilde optimisée avec des joueurs habitués et confirmés dans le jeu en petit comité, rejoins peu de temps après dans une alliance avec les Hellkepers, gérés par Coupdur et Cyd, ayant les mêmes idées et esprit que la nôtre.
Ce jeu nous a permis néanmoins de nous trouver et est né le nom d'une alliance qui deviendra le nom de la Légion dur AION : REVOLT.

Désormais les portes s'ouvrent de nouveau vers un nouvelle horizon avec un jeu prometteur qui en donne déjà grandement l'eau à la bouche après les quelques bêtas fermées auxquelles j'ai pu assisté....
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Aghor. Empty
MessageSujet: Re: Aghor.   Aghor. EmptyDim 23 Aoû - 12:24

...
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
 
Aghor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou Aghor :)
» Aghor , l'ascension d'un sorcier prodige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Zone de recrutement. :: Candidature & Présentation.-
Sauter vers: