Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xhie

Aller en bas 
+3
Lea
Aghor
Xhie
7 participants
AuteurMessage
Xhie




Messages : 12

Xhie Empty
MessageSujet: Xhie   Xhie EmptyLun 7 Sep - 21:32

Kikou,

Comme annoncé par ma moitié, je viens me présenter à mon tour :
Lorène, pas encore 38 ans, l'alter ego d'Epha, fonctionnaire (ce qui permet de gérer vie de famille et jeu).

Je ne me suis que tardivement décidée à assumer mon penchant pour les mmo : après avoir farmé avec les personnages de mon mari sur wow, j'ai joué un druide durant un an, essentiellement en tank, mais aussi en heal. Dès la sortie de warhammer, j'ai joué une sorcière que j'ai beaucoup aimée, et en reroll un chaman, mais déçue par le jeu (et ses imperfections toujours non résolues après dix mois) j'ai arrêté mon abonnement en juin. Pour m'occuper un peu, j'ai temporairement joué un tos sur aoc, mais sans véritable motivation compte tenu de l'arrivée d'aion.

Là, j'ai accroché sur le clerc (formidable en association avec le mage). En ce qui concerne les métiers, je compte monter évidemment l'armurerie, et pour le second, je pensais éventuellement l'orfèvrerie (mais sans être véritablement arrêtée dessus et donc susceptible de changement en fonction des besoins du groupe).

Au niveau des temps de jeu, fort logiquement, ce sont à peu près les mêmes qu'Epha.

J'avoue ne pas être trop présente sur l'open : ayant joué aux closed beta, et monté des persos tant du côté Elyséen qu'Asmodien, je n'ai pas envie d'être lassée des premiers levels alors que la release approche. En plus, mon niveau d'anglais n'étant pas terrible, je préfère me réserver pour savourer (en fait comprendre réellement ce que je cherche) les quêtes en français. Néanmoins, je vais tâcher de trouver un moment pour passer sur ts au cours de la semaine pour établir un premier contact.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Xhie Empty
MessageSujet: Re: Xhie   Xhie EmptyMar 8 Sep - 10:54

Bienvenue dans la famille Madame Very Happy

Je pense que ton mari t'auras déjà expliquer le fonctionnement de la guilde ect ect ..

>ouvre l'armurerie< Voilà ton stuff, ta masse et ton bouclier, prends les clefs de ta piaule dans la boite à l'entrée, je vous attends le 20 Septembre à 18H pétante, pour la reunion syndicale Very Happy

Amicalement, Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Xhie Empty
MessageSujet: Re: Xhie   Xhie EmptyMar 8 Sep - 18:39

Bienvenue Madame , je pense qu'on se verra sur le jeu après 20h30 le soir , heure ou je me connecte en général .
Revenir en haut Aller en bas
coupdur




Messages : 42

Xhie Empty
MessageSujet: Re: Xhie   Xhie EmptyJeu 17 Sep - 17:24

yop madame le roxxor queen de l anglais te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Xhie Empty
MessageSujet: Re: Xhie   Xhie EmptyJeu 17 Sep - 17:57

Enchanté Xhie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyd




Messages : 27
Age : 45

Xhie Empty
MessageSujet: Re: Xhie   Xhie EmptyVen 18 Sep - 11:58

Coucou et bienvenue a toi Xhie
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

Xhie Empty
MessageSujet: Re: Xhie   Xhie EmptyVen 18 Sep - 12:06

SAlut à toi Xhie, enchanté de faire ta connaissance. heuu on t'as déjas montrer ou ce trouvais la cuisine Embarassed ??? hihihihihi
Quoi matcho?? moi non!!! juste le sens pratique et envie de bien manger stou !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xhie Empty
MessageSujet: Re: Xhie   Xhie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Zone de recrutement. :: Candidature & Présentation.-
Sauter vers: