Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question rvr ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

Question rvr ... Empty
MessageSujet: Question rvr ...   Question rvr ... EmptyLun 14 Sep - 9:20

Voila la date de sortie d'aion approche vite et une question me trot dans la tete. Ces questions sont plus axé pour nos lead et pour toute la guilde bien évidement.

1) Avons nous ( menbres de la guilde ) deja pensé a nos tactique sur le terrain rvr grp, commando, escarmouche?

2) Avons nous deja une idée de la structure des grps et si oui allons nous les jouer en assist comme doac ou plutot en escarmouche comme sur war?

3) J'aurais aussi bien aimé avoir la dispo des gens ( du grp ou je serai affecté ) afin de savoir combien de soir par semaine environ on pourra rvr. Ce qui me permettra aussi je gérer mes temps de craft Smile

4) Avons nous des persos ( sauf aghor et moi même ) qui on deja lead des grp en rvr ?
Quand je dit rvr c'est un petit grp vs le reste du monde pas de lead de bus ou de porte avion biensur Smile

5) Y'aura t'il une politique du reroll? ( limite toussa toussa ?)

/kiss /hug la famille
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Question rvr ... Empty
MessageSujet: Re: Question rvr ...   Question rvr ... EmptyLun 14 Sep - 13:19

Citation :
1) Avons nous ( menbres de la guilde ) déjà pensé a nos tactique sur le terrain rvr grp, commando, escarmouche?

- Pour ma part mon cher poto , bien sur que oui Very Happy. Comme sur DAOC, il serais intéressant d'avoir en priorité une team fixe (si on veux être compétitif tout en s'amusant, il est évident que nous devenons plus efficace si ce sont les même joueurs qui jouent ensemble). Dans le cas où la team fixe poserai trop de contrainte (l'heure , disponibilité, classes manquantes ect...) il serait bon de se tourner dans un groupe optimisé (avoir des joueurs différents mais toujours avec les même classes). Enfin les joueurs excédentaires les jours de sorties PvP en guilde nous nous baladerons en bus mexicain (petit car de 10 personnes) tout en respectant l'assist principale et secondaire. Nous sommes assez nombreux normalement pour que nous puissions avoir 3Groupes full les jours où tout le monde est présent. Il est clair que nous aurons pas 18 membres logs le même jours, dans ce cas pour un équilibre des temps de et d'efficacité je trouve le système Groupe Fixe et /ou Opti être le mieux approprié.

Citation :
2) Avons nous déjà une idée de la structure des grps et si oui allons nous les jouer en assist comme doac ou plutot en escarmouche comme sur war?

- Encore une fois oui, j'ai pensé à 2 structures suivants la disponibilité des gens( mais rien de définitif !). L'une est une structure dans le cadre où nous serons en soir de team fixe/opti et l'autre les soirs d'escarmouche.

L Groupe Fixe / opti : Aède , Clerc, Clerc, Sorcier , Sorcier, Random.
====> Groupe solide avec 2 classes spé heal + 1 soutien Aède qui viendra assist le Gladiateur suivi des 2 Sorciers en assist. j'expliquerai le fonctionnement si cette composition est faisable. Nous pouvons remplacer le Gladiateur par un Templier également, ou encore assassin/Spiritualiste.

L Escarmouche : (Clerc Clerc Mage Mage Mage Chasseur) + (Aède , Clerc , Classes dps CAC).
====> Groupe dis DPS cac sera suivi de près par le groupe DPS distance. Les DPS Cac seront la ligne d'hachiparmentier, elle devra être très solide car elle sera la pour épuiser l'ennemi et les perturber dans le focus. Le second groupe constitué de DPS distance sera en assist pour faire le ménage rapide sur l'ennemi affaibli et vulnérable.

Citation :
3) J'aurais aussi bien aimé avoir la dispo des gens ( du grp ou je serai affecté ) afin de savoir combien de soir par semaine environ on pourra rvr. Ce qui me permettra aussi de gérer mes temps de craft

- Effectivement très bonne question. Je vais créer un post (type sondage) permettant de voter quels sont les jours de disponibilité les + fréquentes pour chaque joueurs consacrés au RvR. Un petit descriptif de chacun serait également demandé pour chaque joueur, avec un modèle type.

Citation :
4) Avons nous des persos ( sauf aghor et moi même ) qui on deja lead des grp en rvr ?
Quand je dit rvr c'est un petit grp vs le reste du monde pas de lead de bus ou de porte avion biensur


- Je laisse libre cours aux autres membres de répondront à cette question, ayant lead 5 à 6 années pour ma part cela n'a jamais été un grand soucis. D'autres amateurs ont déjà leadé un petit groupe opti/fixe ?

Citation :
5) Y'aura t'il une politique du reroll? ( limite toussa toussa ?)

- Je n'ai instauré aucunes limitations de rerolls, cependant il est clair que nous ne pouvons compter sur des joueurs dans un groupe RvR fiable si il ne joue pas à 200% avec une classe qu'il maitrise parfaitement (et sans maitrise la puissance n'est rien). L'apprentissage et le contrôle total de son Main ne passe pas par la lecture d'un tuto de sa classe mais par l'utilisation fréquente et répétitive de son personnage. Libre aux joueurs de créer x classes qu'ils le souhaitent. Pour ma part 2 serait un grand maximum, mais cela reste mon choix personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
argon

argon


Messages : 30
Age : 32

Question rvr ... Empty
MessageSujet: Re: Question rvr ...   Question rvr ... EmptyLun 14 Sep - 21:50

[quote="Aghor"]
Citation :
L Groupe Fixe / opti : Aède , Clerc, Clerc, Sorcier , Sorcier, Random.
====> Groupe solide avec 2 classes spé heal + 1 soutien Aède qui viendra assist le Gladiateur suivi des 2 Sorciers en assist. j'expliquerai le fonctionnement si cette composition est faisable. Nous pouvons remplacer le Gladiateur par un Templier également, ou encore assassin/Spiritualiste.

Je suis d'accord avec toi sur le groupe fixe même si deux sorcier c'est un peu trop (peut-être parle tu de mage plutôt que de la classe sorcier)

Citation :
L Escarmouche : (Clerc Clerc Mage Mage Mage Chasseur) + (Aède , Clerc , Classes dps CAC).
====> Groupe dis DPS cac sera suivi de près par le groupe DPS distance. Les DPS Cac seront la ligne d'hachiparmentier, elle devra être très solide car elle sera la pour épuiser l'ennemi et les perturber dans le focus. Le second groupe constitué de DPS distance sera en assist pour faire le ménage rapide sur l'ennemi affaibli et vulnérable.

Sur se point de vue, je reste septique sachant que les dps cac vont recevoir tout les premier dégâts je penserait plutôt a mettre deux clerc dans ce groupe et faire passé l'Aède de l'autre coté les mage bénéficieraient ainsi des buff cours qui augmentent les dégâts ainsi que leurs defences (franchement je les comprendrais jamais les mages, se balader en soie sur un champs de bataille mais à quoi ils pensent?Rolling Eyes) pour en revenir au groupe cac deux clerc seraient plus important car seul les cac sont gênés par les anormalitées de déplacement d'où l'utilité d'avoir un clerc dispo pour ça au cas ou l'autre serai sleep ou stun.

[quote="Miange"]
Citation :
4) Avons nous des persos ( sauf aghor et moi même ) qui on deja lead des grp en rvr ?
Quand je dit rvr c'est un petit grp vs le reste du monde pas de lead de bus ou de porte avion biensur
pour ma part je pense pouvoir lead un groupe.
non pas que j'ai de l'expérience dans se domaine mais que j'aime bien voir un champs de bataille dans son ensemble et non pas moi tout seul en face d'une horde de pigeon (référence aux ailes élyséen couleur grise plutot que blanche, une impression de l'ordi scratch ?)
Mais si quelqu'un de plus compétant se montre je ne suis pas contre de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Question rvr ... Empty
MessageSujet: Re: Question rvr ...   Question rvr ... EmptyLun 14 Sep - 22:09

Tout à fait la compo Argon pour le groupe cac avec 2 clercs est évident, j'ai juste omis de le copier deux fois What a Face

<blaireau que je suis> Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

Question rvr ... Empty
MessageSujet: Re: Question rvr ...   Question rvr ... EmptyMar 15 Sep - 10:44

Pour ma part je suis ok aussi pour les deux clerc dans le grp cac par contre c'est indispensable et je pèse mes mots d'avoir deux sorciers un maint et un assist ffa sans ça l'efficacité et diminué.

Kiss hug la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question rvr ... Empty
MessageSujet: Re: Question rvr ...   Question rvr ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question rvr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Taverne.-
Sauter vers: