Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations des Ashishins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashishins Spix




Messages : 1

Salutations des Ashishins Empty
MessageSujet: Salutations des Ashishins   Salutations des Ashishins EmptyMer 16 Sep - 19:53

Je suis Spix, responsable diplomatique des Ashishins. Je vous rend cette visite de courtoisie afin de présenter notre Légion .

Ancien joueur de Lineage 2 ,DAOC et pour les plus jeunes WOW, nous nous sommes réunis sur AOC il y a prés d' un an et avons créé les Ashishins.

Nous sommes actuellement une 15ene de membres actif tous les soirs, notre objectif premier est d'etre une légion active en pvp et dans la vie du serveur "Urtem".

Esperant tisser des Liens solide et durable pour de futurs collaboration contre les volées Elyos,
Amicalement Spix Ambassadeur Ashishins


Notre site et notre forum sont à votre disposition, pour nous découvrir et nous rencontrer.
Salutations des Ashishins Banner_pub_small
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Salutations des Ashishins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ashishins   Salutations des Ashishins EmptyMer 16 Sep - 23:41

Bien le bonjour à toute la communauté Ashishins.

Bienvenue ici et tout d'abord merci de votre passage sur le forum, il est vrai que nous avons pas créer une section diplomatique car nous ne pensions que d'autre Légions viendraient faire un passage par ici, mais cela nous va droit au cœur.

Je passerais demain m'inscrire sur votre forum et présenter notre team de 18 joueurs actuellement en service, afin de parler chiffons et serviettes et notre fonctionnement en PvP (tu peux d'ailleurs voir un large débat actuellement sur la structure des groupes PvP).

Je vous dis à bientôt donc et vous souhaites bonne chance sur AION.

Amicalement, Aghor (GM parce qu'il en faut un Very Happy)

PS : Notre serveur est encore sur le point de changer , une réponse définitive sera prononcée le Jeudi à 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Salutations des Ashishins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ashishins   Salutations des Ashishins EmptyJeu 17 Sep - 17:53

Salutations aux Ashishins, à bientot I G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Ashishins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ashishins   Salutations des Ashishins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Ashishins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Diplomatie.-
Sauter vers: