Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appel

Aller en bas 
+4
cyd
Aghor
Lea
Skerlog
8 participants
AuteurMessage
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyJeu 17 Sep - 21:46

Hello à toutes et à tous

J'me présente, je m'appelle Ralph, j'ai 36 ans... Hann NON c'est pas VIEUX !!! non mais ho.

J'ai debuter les mmo il y a heuu??? longtemps. J'ai débuter sur DAOC, j'y suis rester 4 ans et demi, j'ai stopper pour cause d'operation et en reprenant je m'ennuyais grave. j'ai donc tester WOW durant un an mais honnetement j'aime pas. Trops limiter coté pvp trops limiter coter pve trops répétitive et pour se stuff c'est pffffffffff... puis j'ai tester War c'est là que j'ai eu le plaisir de vous rejoindre avec mon sacetapeoupas . Puis prochainement bientot sur AION, que je découvrirais dés que possible. Alors que dire d'autre???

Sur AION, j'ai acheté le truc de pré-commande mais alors je sais même pas quoi faire aprés hihi. On reçoit une boiboite??? ou faut télécharger direct sur le site?? Enfin bref. Quoi que j'attends d'un jeu mmo?? du fun de la bonne ambiance, du rire, de l'aventure, du déplacement en guilde, les buss c'est fun pour les grosses opérations, les coups d'éclats, et encore...? Ce que j'aime pas, le pex en chaine, et en solo juste parce que je m'endors, le craft, parce que c'est toujours fastidieux, lent, longs, ruineux, et endormant. Mais bon, spa pour sa que j'en fais pas. Chuit pas un adepte du cac, mais chuit un mago plutôt tête brulée. Je suis du genre a soutenir l'équipe, a faire jouer la solidarité a fond, j'laisse jamais un pote dans le caca! ( sauf avis contraire du docteur, bien évidement ). J'aime bien jouer de ce faite les healeurs, mais avec un coté dps obligatoire hihi, j'aime taper sur les méchants. Quoi dire d'autre???? HA Vi

A BIENTOT SUR AION

P.S : j'pense que mon premier perso s'appelera soit SKARD si je fait un homme soit SKERYOSA, si je fait une femme du coup, ma classe?? Soit SOSO dans ce cas SKERY, soit CLERC dans ce cas ben vala vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyJeu 17 Sep - 22:39

Bonsoir et merci pour ta présentation! J'ai une petite question : comment as-tu connu notre fofo et connais-tu quelqu'un dans notre future Legion?
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyJeu 17 Sep - 22:46

bonsoir a toi

Alors, je connais tout ceux qui jouais sur War, (coudur, epha, aghor, enfin tout ceux qui etaient dans la guilde de War. les Hellkepper même si ben heuu je l'écris pas bien du tout. a vi ptite information je suis super mauvais en informatique et je me perd dans un verre d'eau. je me plante dés que je dois trouver un site. dés que je dois trifouiller un truc informatique.
Vala ais-je répondu a ta question? ou suis-je à côté de la plaque???
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyJeu 17 Sep - 22:54

Oups... tant de disponibilité.

alors dans l'absolu, tous les soirs, a partir de 19h30 voir 20h00 jusqu'a 00h00 voir 01h00 maxi maxi sauf si le lendemain c'est jour de repos.
vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyJeu 17 Sep - 22:55

Parfait , parfait tout çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyJeu 17 Sep - 23:27

Bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
cyd




Messages : 27
Age : 45

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyVen 18 Sep - 11:48

Bienvenue a toi dans notre faction et bon jeu..........
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyVen 18 Sep - 13:49

Hé!! bienvenue l'ami, content de te revoir, au plaisir de decouvrir Aion ensemble la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyVen 18 Sep - 13:54

Si si la famille bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 13

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyVen 18 Sep - 17:35

coucou le 'jeuns ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptyVen 18 Sep - 20:33

merci à vous tous pour l'acceuil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coupdur




Messages : 42

J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel EmptySam 19 Sep - 11:37

yop l ami content de te revoir parmi nous a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appel Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appel   J'me présente, je m'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Zone de recrutement. :: Candidature & Présentation.-
Sauter vers: