Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Métier principal sur AION.

Aller en bas 
+10
cyd
Skerlog
Êphaistos
miange
Nuts
coupdur
argon
Lea
Xhie
Aghor
14 participants
AuteurMessage
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyJeu 17 Sep - 22:43

Mettez s'il-vous-plait le métier PRINCIPAL que vous allez monter à Master.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Xhie




Messages : 12

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyJeu 17 Sep - 22:47

pour ma part, armurier en métier principal
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyJeu 17 Sep - 22:47

Tailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Métier principal de Rebelia   Métier principal sur AION. EmptyJeu 17 Sep - 22:50

Pour mon premier perso ( Mage Spirit ) je prends le métier de Joaillier:

La joaillerie permet de fabriquer des bagues, des boucles d'oreilles, des colliers, des lunettes qui augmentent les caractéristiques le temps qu'on les porte. Le joaillier fabrique aussi des arcs et des bâtons. Du fait que cet artisanat offre la possibilité de créer des objets rares, cela facilite grandement le commerce des bijoux puisqu'ils sont recherchés.

Et comme çà je pourrais créer une couronne pour notre Aghor bien aimé ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
argon

argon


Messages : 30
Age : 32

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: moi, mon metier et moi   Métier principal sur AION. EmptyJeu 17 Sep - 22:53

pour moi je pencherai plus vers joaillier pour les bâton
Revenir en haut Aller en bas
coupdur




Messages : 42

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyVen 18 Sep - 0:47

pour ma part armurier
Revenir en haut Aller en bas
Nuts




Messages : 20
Age : 29

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyVen 18 Sep - 8:23

Je pense que ce sera Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyVen 18 Sep - 10:01

Coucou la famillle pour ma part ça sera alchi comme d'hab quoi :p Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Êphaistos




Messages : 18

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyVen 18 Sep - 10:20

Mon métier principal sera Alchimiste et ceci parce qu'il faut absolument que je trouve une potion qui rende ma femme plus humaine et me permette enfin de ne plus passer une nuit sur deux dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyVen 18 Sep - 12:21

pour ma part, heuu??? ce qui arrange la guilde en fait car honnetement le craft spa mon fort sauf si j'ai envie de dormir vite donc le monter en sachant que se seras utile a la guilde me permetra surrment de me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
cyd




Messages : 27
Age : 45

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyVen 18 Sep - 12:47

mon metier principal sera Tailleur

Citation :
Si votre personnage a une classe portant des armures en tissu ou en cuir, vous pouvez bénéficier des armures pouvant être faites par le biais de cette profession. Les armures de grande qualité provenant des mobs ont un faible taux de drop, ce qui les rend difficiles à obtenir, mais vous pouvez avoir accès à des armures de bonne qualité en vous les fabriquant vous même. Les armures en tissu requièrent généralement des matériaux issus des plantes, alors que les armures en cuir requièrent généralement le cuir issu des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyVen 18 Sep - 13:57

Kikou la famille, alors pour ma part, je ferai en forgeron en principal, vu le qu'on a deja des tailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy

Elvy


Messages : 32
Age : 52

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptySam 19 Sep - 17:59

Normalement ce sera joaillerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyDim 27 Sep - 11:04

Hello à tous

Aprés deux nuits blanche à me poser la question et à me tourner et retourner dans ma couette pour savoir dans quel métier j'allais m'investir, ( chuit trops jeune pour savoir quel metier me fera vivre) spa bien de devoir choisr son avenir des la maternelle ^^p j'ai décidé de faire armurier comme metier principal comme second metier oubé la...? on verra ca peu être quand je serait ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyDim 27 Sep - 19:27

Oubli pour le second l'ami, perso je fais forge et ca coute deja tres cher pour en up un donc deux en même temps ca doit etre tres chaud, a bientot mon heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaster




Messages : 9

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyDim 27 Sep - 19:29

joailler pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jaster




Messages : 9

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyDim 27 Sep - 19:30

joailler pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xhie




Messages : 12

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyLun 28 Sep - 10:03

En fin de compte (après avoir subi les pressions de la hiérarchie), c'est forgeron mon métier principal
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyLun 28 Sep - 10:38

[quote0="Xhie"]En fin de compte (après avoir subi les pressions de la hiérarchie), c'est forgeron mon métier principal[/quote]0

d0e qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Kojette




Messages : 6

Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. EmptyDim 4 Oct - 13:02

Forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier principal sur AION. Empty
MessageSujet: Re: Métier principal sur AION.   Métier principal sur AION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier principal sur AION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metier
» metier
» Des programmes cheats sur AION ?
» Aion IRL ^^
» Lettre d'information de DLGAMER / AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Taverne.-
Sauter vers: