Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argon

Aller en bas 
AuteurMessage
argon

argon


Messages : 30
Age : 32

Argon Empty
MessageSujet: Argon   Argon EmptyMer 5 Aoû - 2:23

Wellcome Stranger, Bienvenu dans mon entre rabbit
Arrow Entrez!! Entrez!! n'ayez pas peur je ne vais pas vous mordre!! Twisted Evil
Qu'est ce qui vous amène?
Ma vie vous intéresse? vous êtes bien les seul.
Pour faire simple ma vie de geek commença par un qui restera mythique dans
la mémoire de beaucoup de gens. Je veux parler de The Legend of Zelda.
Depuis, les jeux s'enchaine sans trop de se manifester. Seul certain se sont réellement
gravé dans ma mémoire: guildwars, WOW, dofus( et oui une période très sombre cyclops ).
Ainsi que des jeux de stratégies comme advence wars, age of empires ou starcraft.
Mais ma palette de ne s'arrête pas juste aux jeux de gameboy ou de PC, loin de là.
Les autres vieilles consoles en ont fait les frais: super nitendo, mega drive, ou bien d'autre bornes
d'arcade n'ayant pas de nom.
Je me suis battu dans un monde impitoyable pour trouver le Saint Game(Graal pour les inculte Razz).
Un qui pourrait me faire vibrer, m'emmener dans un autre monde.
Je pensais l'avoir trouvé avec Warhammer online malheureusement ce n'était que de courte durée.
Mais je n'y perdu pas tout espoir, en effet dans se , j'y découvrit de nouveaux amis tel que Cyd,
Coupdur, Aghor ainsi que bien d'autre.
C'est ce lien qui ma fait continuer ma recherche du ultime ou je pourrai m'amuser avec mes amis.
Et un matin, un pigeon voyageur send par mon ami coupdur m'informais que AION allais sortir et que
notre belle alliance REVOLT allait faire un transfert. Sans plus attendre, je me ruais sur internet pour
découvrir quel est se que tout le monde attend tant. Et c'est avec grande suprise que j'arpente les couloir vaste mais très linéaire d'AION, plus je m'enfonçais dans le et plus je m'incrustait dans le
décor je ne pouvais plus en sortir.What a Face
J'espère que cette histoire vous a plus, elle ne date pas d'hier mais elle reste toujours intéressante a raconter.
Sur ce Bonne journée et peu être a une prochaine fois sur AION.
Revenir en haut Aller en bas
 
Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Fermé 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Zone de recrutement. :: Candidature & Présentation.-
Sauter vers: