Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit coucou aux potos ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Puma




Messages : 2

Petit coucou aux potos ^^ Empty
MessageSujet: Petit coucou aux potos ^^   Petit coucou aux potos ^^ EmptyMer 23 Sep - 20:27

Hello les Revolt,

Je passais dans le coin, alors je me suis dit tiens je vais faire un petits coucou à ces nordistes.

Bisou a gogo, coupdur, corno et à sa femme et salutation aux autres que je ne connais pas bien sur ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis José un vieux Lillois de 30 ans alias Zumeo un rôdeur asmo sur le serveur Vidar amis des gens cités plus haut car j'ai pas mal joué avec eux sur WoW et un peu sur Warhammer.

Longue vie à votre légion en tout cas, de notre coté nous avons recréer une petite légion familiale les Inhumains, et j'espère qu'on aura le plaisir de se voir et pourquoi pas combattre cote à cote ^^.

Au plaisir de vous voir in game. Laughing

Bonne soirée Zumeo l'inhumain

PS: Epok vous passe également le bonjour, Yaya et Jessy vont certainement nous rejoindre ça va être bien fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Petit coucou aux potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux potos ^^   Petit coucou aux potos ^^ EmptyJeu 24 Sep - 1:24

Bienvenue par ici Puma Very Happy

Content de voir que des jeunes alliées passent faire un coucou aux anciens Very Happy

A bientôt en jeu, vive Asmodiens!

Amicalement, Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Petit coucou aux potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux potos ^^   Petit coucou aux potos ^^ EmptyJeu 24 Sep - 11:23

Plop Jo, j'espère que vous allez tous très bien, heureux que vous soyez venu sur Vidar, passe le bonjour à tout le monde, à bientôt i g amigo ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

Petit coucou aux potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux potos ^^   Petit coucou aux potos ^^ EmptyVen 25 Sep - 2:08

Coucou Puma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puma




Messages : 2

Petit coucou aux potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux potos ^^   Petit coucou aux potos ^^ EmptyVen 25 Sep - 12:17

Merci bien ^^

Gogo je passerai un de ces 4 sur votre Ts pour entendre ta voix de Chti'gars.

Pour info, j'ai fait un autre perso plus personnalisé, alors si vous voyez un gobasmo vert chauve Sorcier ou Spirit (mon coeur balance^^) nommé Shejtan faites lui un petit coucou ^^

Bon courage pour la release de ce soir car ca promet pas mal de soucis de connection, perso je ne vais pas jouer je crois lol

A plus tard les Revoltiens

Puma
Revenir en haut Aller en bas
coupdur




Messages : 42

Petit coucou aux potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux potos ^^   Petit coucou aux potos ^^ EmptyVen 25 Sep - 15:55

salut puma merci de se petit passage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Petit coucou aux potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux potos ^^   Petit coucou aux potos ^^ EmptyVen 25 Sep - 21:53

Ca roule ma poule, passe quand tu veux sur ts, ca sera un plaisir de t'entendre cheers
Sinon mon perso se nomme Vorass ( gothic étai déjà pris Crying or Very sad )
Je mets tes persos en amis et je te wisp
++ l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou aux potos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux potos ^^   Petit coucou aux potos ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou aux potos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou Aghor :)
» Coucou par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Diplomatie.-
Sauter vers: