Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation & Candidature Sparte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spartan

Spartan


Messages : 20
Age : 36

Présentation & Candidature Sparte Empty
MessageSujet: Présentation & Candidature Sparte   Présentation & Candidature Sparte EmptyMar 29 Sep - 10:19

Bonjour à tous,

Suite à mon annonce iG, Aghor m'a vivement conseillé de venir postuler sur votre forum, et de faire une petite présentation de moi IRL. Donc je fait ! Rolling Eyes

Dans le jeu je suis .......

_ Sparte
_ Templier
_ Level 13 en constante évolution
_ Aucun métier pour le moment, mais je monte l'alchimie quand j'en ai marre de pex ( Oui donc la je suis genre 3/99 mdr )
_ Pas d'expérience sur AION, je n'ai pas joué à la béta même si l'envie était la ... Par contre, j'ai fait un peu de WoW ( Aion est donc son successeur ) pendant un peu plus de 3 ans, quelques instances HL à mon égart, mais où est l'intérêt de WoW une fois toutes les instances au moins vue 1 fois ? Aucune, à part pour ceux qui cherche le meilleur des stuff, et encore ...
_ J'ai appris hier par le "boss" ( et oui, j'ai vue ! ) que Aion était un jeu PvPvE, et il m'a appris toutes sortes de choses sur Aion et je lui en remercie, je suis d'autant plus motivé maintenant pour me trouver une Légion et atteindre un niveau de jeu des plus motivant !

Sinon dans ma vie on me connait sous ......

Le nom de Jérémy, j'ai 21 ans ( bientôt 22 ans, le 28 décembre ! ) et je suis vendeur .... Sauf qu'en ses temps de crise, je suis plutôt opérateur de ligne dans l'usine de mon père en attendant ! albino J'ai était menuisier avant de faire ma formation de vente, et je compte vendre par la suite de la menuiserie ( aux particuliers seulement ), une fois ma situation réglé. En effet, je n'ai plus de voiture depuis 2 mois ! Il faut donc que je m'en achète une rapidement !!
Sinon je suis célibataire, si je puis dire ! J'en dirait peut-être plus par la suite ! Je n'ai pas d'enfant, et je ne pense pas en avoir de ci tôt, non pas parce que je n'en veux pas, mais parce que je ne peux pas !
Voila c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire, si une question ou autre vous tracasse n'hésitez pas à me la poser, j'y répondrait aussi vite que possible !

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Présentation & Candidature Sparte Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Sparte   Présentation & Candidature Sparte EmptyMar 29 Sep - 10:39

Joli présentation, sobre et classe à la fois.

Bienvenue dans la famille Very Happy

Send moi IG quand tu veux Spartan.

Amicalement, Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Présentation & Candidature Sparte Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Sparte   Présentation & Candidature Sparte EmptyMar 29 Sep - 21:19

Encore bienvenue ami Asmodien ( sisi la famille!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

Présentation & Candidature Sparte Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Sparte   Présentation & Candidature Sparte EmptyMer 30 Sep - 12:46

Si SI welcom la dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Présentation & Candidature Sparte Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Sparte   Présentation & Candidature Sparte EmptyMer 30 Sep - 13:01

Coucou ! et bienvenue à toi ! Une présentation complète dis -moi ! Enfin ça ne nous gène pas !
J'espère que tout va se régler vite pour toi en ce qui conserne ta vie ^^

Au plaisir de jouer sur Aion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Candidature Sparte Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Sparte   Présentation & Candidature Sparte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Candidature Sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation Miange
» Presentation de Boubouc
» Présentation de Wifa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Zone de recrutement. :: Candidature & Présentation.-
Sauter vers: