Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutemebnt Zapan (Abandon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptyVen 2 Oct - 21:30

Bonsoir a tous

Je m'appelle Stéphane , j'ai 28 ans et je suis infographiste 3D jeux video indépendant.
Pour cette raison , j'ai parfois des disponibilités variables (par exemple en ce moment j'ai pas mal de temps)

Je souhaiterais rejoindre votre légion afin de profiter au mieux d'Aion aux cotés d'une équipe sympa et active.
J'avoue ne pas avoir une grande expérience des MMO , mais pour avoir tester Aion en beta ouverte , depuis j'en démord pas Smile. Si je joue en majorité solo , ca serait un plaisir de grouper et aider les niveaux plus faibles.
Par ailleurs je galère un peu avec les mécanismes des MMO et surtout avec le jargon ...

Je joue sur Deltras Asmodian (bien que ca me pose pas de problemes pour changer) une Templar lvl 20 nommée Alecto .

Voilou , j'espere pouvoir intégrer votre groupe et vous voir bientot ingame.

ps : je joue avec la version anglaise , donc si je parle avec des objets/quetes en anglais ce n'est pas par snobisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptyVen 2 Oct - 23:53

Bonjour Stéphane.

Et bien tout d'abord je vous souhaites la bienvenue dans notre communauté, vous êtes ici chez vous.

Cependant j'aurais deux trois petites questions à poser, mais rien d'alarmant :


Citation :
Je joue sur Deltras Asmodian (bien que ca me pose pas de problemes pour changer) une Templar lvl 20 nommée Alecto .