Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutemebnt Zapan (Abandon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptyVen 2 Oct - 21:30

Bonsoir a tous

Je m'appelle Stéphane , j'ai 28 ans et je suis infographiste 3D jeux video indépendant.
Pour cette raison , j'ai parfois des disponibilités variables (par exemple en ce moment j'ai pas mal de temps)

Je souhaiterais rejoindre votre légion afin de profiter au mieux d'Aion aux cotés d'une équipe sympa et active.
J'avoue ne pas avoir une grande expérience des MMO , mais pour avoir tester Aion en beta ouverte , depuis j'en démord pas Smile. Si je joue en majorité solo , ca serait un plaisir de grouper et aider les niveaux plus faibles.
Par ailleurs je galère un peu avec les mécanismes des MMO et surtout avec le jargon ...

Je joue sur Deltras Asmodian (bien que ca me pose pas de problemes pour changer) une Templar lvl 20 nommée Alecto .

Voilou , j'espere pouvoir intégrer votre groupe et vous voir bientot ingame.

ps : je joue avec la version anglaise , donc si je parle avec des objets/quetes en anglais ce n'est pas par snobisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptyVen 2 Oct - 23:53

Bonjour Stéphane.

Et bien tout d'abord je vous souhaites la bienvenue dans notre communauté, vous êtes ici chez vous.

Cependant j'aurais deux trois petites questions à poser, mais rien d'alarmant :


Citation :
Je joue sur Deltras Asmodian (bien que ca me pose pas de problemes pour changer) une Templar lvl 20 nommée Alecto .

Avez-vous vérifié si il été encore possible de créer un personnage Asmodien sur le serveur de Vidar ? J'ai bien peur que cela ne soit possible pour l'instant, et le transfert de personnage n'est actuellement pas en cours par NCsoft...
Cela dit qui ne tente rien n'a rien afro

Citation :
Je souhaiterais rejoindre votre légion afin de profiter au mieux d'Aion aux cotés d'une équipe sympa et active.

Comment avez-vous pris connaissance de notre Légion? C'est vrai que nous avons toute une armada de joueurs fortement mature et sympathique, et je pense qu'une place pour un infographiste est envisageable Very Happy (même si vous étiez plombier d'ailleurs Basketball )

Citation :
J'avoue ne pas avoir une grande expérience des MMO , mais pour avoir tester Aion en beta ouverte , depuis j'en démord pas Smile. Si je joue en majorité solo , ca serait un plaisir de grouper et aider les niveaux plus faibles.
Par ailleurs je galère un peu avec les mécanismes des MMO et surtout avec le jargon ...

Pour le mécanisme, c'est comme le vélo, faut monter dessus, tomber, remonter, retomber .... jusqu'au jour où ça roule. Pour le Jargon, j'ai développé dans notre partie MEDIA une encyclopédie des termes MMORPGiens. il n'y a pas tout mais ça peux toujours aider.

Citation :
je joue avec la version anglaise , donc si je parle avec des objets/quetes en anglais ce n'est pas par snobisme.

Pourquoi ne pas jouez avec la version Française ?

Citation :
Voilou , j'espere pouvoir intégrer votre groupe et vous voir bientot ingame.

Également, si vous arrivez à créer un personnage côté Asmodien Vidar ...

Question supplémentaire :

On peut se tutoyer Question

A bientôt, Aghor.


Dernière édition par Aghor le Sam 3 Oct - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptySam 3 Oct - 0:39

Bonsoir Aghor , et merci pour l'accueil

Tout d'abord , bien entendu que l'on peut se tutoyer (le vous du premier post s'adressait plus a la communauté entière) .
J'ai pris connaissance de la légion via le listing de légion du forum officiel et après avoir lu la charte et exploré le forum , je me suis décidé a tenter l'expérience.

Ah merci pour l'encyclopédie des termes employés , pas de doutes que ca va m'être fort utile.

En ce qui concerne la langue du jeu , j'avais fait la beta en anglais et ca m'a fortement perturber d'avoir une traduction. Et par habitude des divers forums , logiciels , videos qui animent mon quotidien , l'anglais ne me pose pas de problèmes (black claw patrol , pour patrouille de la griffe noire , on s'y fait Smile )

Sinon , je viens de créer une autre Templar Asmo sur Suthran ... Daemia la demoiselle qu'elle s'appelle. Je vais essayer de la monter rapidement lvl 10 (ce qui devrait pas prendre huit jours) et ainsi essayer de croiser des membres de la légion .

Merci encore ,
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptySam 3 Oct - 8:52

Alors mille excuses mais comme je suis rentré avec 8g dans chaque bras hier, c'est pas Suthran mais Vidar .... cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
coupdur




Messages : 42

Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptySam 3 Oct - 15:12

houla bin il devait etre beau le gm hier soir Razz
zapan si tu arrive a rentré sur le serveur vidar soit le bienvenue chez les revolté cheers
ps par contre pour l anglais compte pas sur moi pour la tradution affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptySam 3 Oct - 20:33

Alors un millier de pales excuses a mon tour , car cet apres midi je me suis fait enroler sur Deltras , et je ne vais pas pouvoir monter les 2 persos en meme temps . Désolé pour le ZigZag .

En tout cas merci pour l'accueil , et si jamais je passe sur Vidar , je ne manquerais pas de revenir faire un coucou.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) EmptySam 3 Oct - 22:49

Aucun soucis Zapan, et bonne quête sur Deltras geek
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemebnt Zapan (Abandon)   Recrutemebnt Zapan (Abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemebnt Zapan (Abandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Heroes (Abandon).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Zone de recrutement. :: Candidature & Présentation.-
Sauter vers: