Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie Abysses.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Sortie Abysses. Empty
MessageSujet: Sortie Abysses.   Sortie Abysses. EmptyMar 13 Oct - 12:30

Ballade en terres Abyssales pour taper du méchants pas beau.
Cohorte ouverte à tous.


Dernière édition par Aghor le Mer 14 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Spartan

Spartan


Messages : 20
Age : 36

Sortie Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Abysses.   Sortie Abysses. EmptyMar 13 Oct - 23:12

Need !

Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 13

Sortie Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Abysses.   Sortie Abysses. EmptyMer 14 Oct - 9:16

Partant tout le temps ^^ (a des heures raisonnables pour moi : suis vieux et fatigué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xhie




Messages : 12

Sortie Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Abysses.   Sortie Abysses. EmptyVen 16 Oct - 9:11

Oui, oui, du pigeon au menu.

Et je profite de l'occasion pour demander si des relations sont établies avec d'autres guildes pour être informés un peu à l'avance des attaques de forteresse? Parce que c'est bien gentil de voir sur le canal général des appels à venir les rejoindre, mais on ne sait pas forcément de quelle légion il s'agit (et donc si c'est un truc sérieux qui vaut le déplacement ou une bande de nazes).
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Sortie Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Abysses.   Sortie Abysses. EmptyVen 16 Oct - 11:59

Partant des que j ai up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 20
Age : 36

Sortie Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Abysses.   Sortie Abysses. EmptyVen 16 Oct - 13:00

Xhie, il y a eut une proposition avec la guilde " Gay " il n'y a pas longtemps et en faite je ne sais pas trop où cela en ai ! J'ai vue le post de notre chef Aghor le bien aimé ( n'importe quoi .... Rolling Eyes ) mais je ne sais pas si ils veulent toujours fonder quelque chose.

Ca reste à voir. Pour ma part, je pense qu'il serait grand temps de rencontrer de vrai guilde soudé comme la notre pour pouvoir organiser des sorties Abysse et des prise de fort etc ... C'est vrai quoi, on est quasiment tous passer aux dessus du level 25, donc le droit d'entrée aux Abysses. En regardant certaine vidéo de PvP sur Aion, la plupart chez les Coréens, on se rends compte que être HL ne fait pas tout, la preuve, une vidéo de 9 minutes à était faites par un sorcier 28 et il y avait dans son groupe un gladiateur 26 =) Ce n'ai pas pour autant qu'il est dead en 30 secondes, mais à 20-30 joueurs, les cibles sont très dur à choisir, et du coup ça donne un coté ultra fun au PvP.

Enfin, voila ce que j'en pense après, chacun son point de vue !

Bon jeu la famille ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Sortie Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Abysses.   Sortie Abysses. EmptyVen 16 Oct - 16:02

Pour le moment, aucune alliance n'est faite avec qui que se soit. Il n'y a aucun "on-dit" puisque tout le monde peut voir le post sur le forum et son avancé. Et comme vous pouvez le voir, vous constaterez que j'attends la réponse de leur GM (les Gays). Un contact a également eu lieu avec la Cohorte, mais comme aucune source n'est sur, il est inutile d'en parler.

Et pour rebondir sur ceci :

Citation :
Parce que c'est bien gentil de voir sur le canal général des appels à venir les rejoindre, mais on ne sait pas forcément de quelle légion il s'agit (et donc si c'est un truc sérieux qui vaut le déplacement ou une bande de nazes).

Et bien je dirais qu'une chose : formez un groupe RvR guilde, et rejoignons la bataille là où il y a du pigeons à déplumer. Maintenant quand rien de bien officiel est prévu, libre au lead de la soirée de prendre une décision à savoir si on doit suivre un mouvement ou bien patrouiller autre part, ni plus ni moins.

A tout à l'heure, prévoyez des cartouches et n'oubliez pas votre fusil, ça va canarder !

Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sortie Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Abysses.   Sortie Abysses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Abysses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie griffe glace
» Sortie Les 3 cles
» sortie les 3 clef
» sortie en guild
» Sortie Crin de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Sorties PvP/PvE/Guilde :: Calendrier-
Sauter vers: