Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix du serveur à la release.

Aller en bas 
+7
Êphaistos
fred
Xhie
Lea
Elvy
Saum
Aghor
11 participants

Sur quel serveur voulez-vous évoluer sur AION ?
Urtem
Choix du serveur à la release. Vote_lcap8%Choix du serveur à la release. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vidar
Choix du serveur à la release. Vote_lcap85%Choix du serveur à la release. Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Suthran
Choix du serveur à la release. Vote_lcap7%Choix du serveur à la release. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 10 Sep - 10:21

Bonjour la communauté.

Voici une annonce apparue sur le site officiel :

Citation :
Liste des serveurs Aion au lancement
September 9, 2009 4:38 PM

Beaucoup d'entre vous ont exprimé le souhait de connaître la liste des serveurs Aion lors du lancement officiel du . Nous avons listé le nom des serveurs ci-dessous avec leur langue officielle. L' des serveurs sera fixée à GMT+1 (la même qu'en France), ainsi l'Europe centrale sera en synchronisation avec l' interne des serveurs (ce qui affecte les forteresses). L' d'été sera prise en compte.

Nous aurons des serveurs anglais, français et allemand, cependant avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix.

Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers. Nous avons pris la décision de ne pas créer de serveur roleplay officiel. Cependant, nous pensons que les roleplayers sont une part essentielle de notre communauté, et nous supportons leur initiative de choisir un serveur comme serveur roleplay non officiel. Aion vous permet de créer vos propres canaux de discussion, et nous voyons déjà beaucoup de groupes de roleplayers qui définissent leurs propres règles et construisent leurs propres communautés. Prenez votre temps pour vous organiser avant que le sondage ne soit publié, et choisissez ensuite le serveur qui vous donnera la meilleure chance de trouver des roleplayers avec les mêmes intérêts.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur l'un de nos serveurs lors de la sortie d'Aion !

[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

Je n'ai posté que les serveurs nous concernant, à savoir Français (clin d'œil à Orcaille Wink )

Je post dès aujourd'hui un sondage pour savoir quel serveur voulez-vous choisir.
Ce sondage durera 7j, auquel au bout de celui-ci nous choisirons définitivement le serveur lors de la release.
En cas d'égalité, le GM aura une voix supplémentaire.

Amicalement, Aghor.


Dernière édition par Aghor le Sam 26 Sep - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 10 Sep - 15:53

Salut, juste une petite question avant de voter, je me demandais si sur les trois serveurs, il y aurait des differences du style: rvr ouvert, jeu de role etc etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 10 Sep - 17:44

Les différences de style non il n'y aura pas, tous les serveurs sont identiques (pas de serveur roleplay par exemple). Par contre, quant on se ballade sur Jol , on peux voir que certaines guildes adeptes du BUS porte-avion se concentre actuellement sur le 2ème serveur, à savoir Vidar. Personnellement mon choix tactique pour le serveur sera en fonction des teams optimisées alliées/ennemies qui auront choisi un serveur, comme les Mânes par exemple avec qui je suis en diplomatie actuellement. Voici un post de Creutz (oui oui le Soso qui vous à rendu fou pendant Warhammer) :



Citation :
Coucou Aghor,

content de retrouver des adversaires en tant qu'alliés. J'ai de bons souvenir de combats contre toi, Miange, Orcaille ou d'autres.

Pour le choix du serveur nous attendons impatiemment le choix d'une partie des guildes Elyos avant de nous fixer. En interne nous nous sommes arrêté sur le serveur FR#1 par ordre Alphabétique qui devrait être Suthran mais nous attendons de voir où vont aussi bien les guilde bus comme Millénium que les TF comme Furya.

Vous avez un très joli site.

Bon à vous les Révoltés et à bientôt !

J'attendrais donc le moment opportun pour faire mon choix définitif, le sondage est sur 7jours.

Cordialement, Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 10 Sep - 19:06

Ok ca roule, je vais attendre de voir si y a des news alors pour voter Wink
Merci du renseignement en tout cas et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elvy

Elvy


Messages : 32
Age : 52

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 10 Sep - 19:49

Je vais soutenir Orcaille Very Happy
Ouf on prend un serveur FR Laughing

Sinon, j'ai jeté un oeil sur les sondages de différents forum et il semblerait que:
Vidar récupère la plupar des joueurs RP et de grosses guildes
Suthran arrive en tête de choix de pas mal de joueurs joueurs
Urtem moins plébicité.

Maintenant, je n'ai pas vraiement de préférence pour le moment.

Voir l'évolution du choix théorique des joueurs, car on a toujours des surprises à la release!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Lea   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 10 Sep - 23:16

Voilà j'ai voté pour le Number 1 Choix du serveur à la release. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xhie




Messages : 12

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptySam 12 Sep - 21:30

Idem, au vu du positionnement de certaines guildes, a voté ... normalement contre le bus-porte avion-étoile stellaire

désolée, syndrôme traumatique post warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyLun 14 Sep - 13:41

Edit de mon post:D

Je penche de nouveau pour le serveur Suthran, qui optimise le jeu en petit comité au vue de l'armada porte-avion qui s'installe sur le serveur Urtem. What a Face


Dernière édition par Aghor le Mer 16 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Elvy

Elvy


Messages : 32
Age : 52

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyLun 14 Sep - 18:55

Voté serveur Urtem
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 4
Age : 43

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyLun 14 Sep - 19:34

d apres se que j ai lu sur le forum et site c le mieu donc g voter urthem
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyMar 15 Sep - 10:06

J - 3 avant la fin du sondage, il se terminera le Jeudi à 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Êphaistos




Messages : 18

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyMar 15 Sep - 10:44

J'ai voté pour Urtem pour deux raisons.

La première et la plus évidente est que sinon ma femme m'aurait obligé à dormir dans la beignoire pendant les 3 prochaines semaines.

La seconde c'est que j'aime pas la mentalité des guildes comme Millénium. Si ils sont pas au top ils s'arrangent pour débaucher les personnes nécessaires dans les autres guildes qui ne sont que des faire valoir pour eux, mais aucunement des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyMar 15 Sep - 11:47

Citation :
La première et la plus évidente est que sinon ma femme m'aurait obligé à dormir dans la beignoire pendant les 3 prochaines semaines.

Alors la je comprends parfaitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyMar 15 Sep - 16:39

Citation :
La première et la plus évidente est que sinon ma femme m'aurait obligé à dormir dans la beignoire pendant les 3 prochaines semaines.

En même temps, maintenant ils font des super baignoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyMer 16 Sep - 0:13

Heu allez voir les guildes inscrites sur Urtem (...)

====> Liste Serveur Urtem <====

On va se faire OS par Bayrou !

Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
coupdur




Messages : 42

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyMer 16 Sep - 17:08

Yop all j ai voté suthran en vue du nombres de légions avec de gros effective annonçant leur arriver sur urten et la grand différence asmo elyos
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 11:36

J - 1 avant le choix définitif du serveur !!!!

Alors les gens votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Boubouc




Messages : 3

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Choix serv   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 12:53

Bonjours,

J’ai choisis Suthran afin d’être dans un serveur ou les guildes s’affrontent à arme égale et non pas 100 vs 10.

++
Revenir en haut Aller en bas
Êphaistos




Messages : 18

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 13:25

le 100 vs 10 est pas possible, puisque de toute facon le jeu bloque la création de compte s'il y a plus de 10 % de différence entre les deux factions. Maintenant il est certain que si on veut être certain d'avoir du monde en face il vaudrait mieux passer coté Elyséen sur Urtem.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 13:52

Citation :
Maintenant il est certain que si on veut être certain d'avoir du monde en face il vaudrait mieux passer coté Elyséen sur Urtem.

Heu ... je me vois pas rechanger 3 mois de dur labeur sur le site de la Légion pour modifier tout le contenu graphique et textuel (mais j'avoue avoir pensé à cette idée si jamais on devais rejoindre Urtem, on reste sur la même longueur d'ondes.)

Mais ça empêche en rien qu'en face c'est des Convois exceptionnels de membres / Légion. Donc une méthode "bussiale" de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 14:59

Allez il manque encore 6 membres réels qui n'ont pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Êphaistos




Messages : 18

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 16:24

De toute facon pour moi la seule chose importante est de se retrouver entre amis le soir pour s'amuser dans une ambiance fun et cool. Donc que cela soit la faction ou le serveur je dirai que je suis ouvert à tout. Par contre pour certains c'est peut etre quelque chose d'important donc il serait peut être bon de se retrouver un maximum ce soir sur ts pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 16:29

Êphaistos a écrit:
De toute facon pour moi la seule chose importante est de se retrouver entre amis le soir pour s'amuser dans une ambiance fun et cool. Donc que cela soit la faction ou le serveur je dirai que je suis ouvert à tout. Par contre pour certains c'est peut etre quelque chose d'important donc il serait peut être bon de se retrouver un maximum ce soir sur ts pour en discuter?

Tout à fait d'accord avec toi Ephaïstos.

C'est d'ailleurs pour cela que j'insiste sur le fait qu' 1/3 des membres n'ont pas encore voté, c'est bien dommage.

Disponible à partir de 21h/21h30 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Êphaistos




Messages : 18

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 16:38

oki pour 21h 30 Xhih et moi nous serons présents.
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 16:41

Pour ma part, étant de nuit toute la semaine, je donne mon avis de suite: en ce qui concerne le serveur, peu m'importe lequel, du moment qu'il y est de quoi se fight ! ^^
Par contre pour la faction choisie, personnellement ca m'embeterai vachement d'etre elyseen ayant toujours play coté du "mal" Smile
J'ai pas envie non plus d'avoir des ailes de mouettes moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Êphaistos




Messages : 18

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 17:07

Pour le moment il y a 3/5 de guildes Asmo pour 2/5 de guildes Eli, sachant qu'il ne peut y avoir un déséquilibre de plus de 10 % de toute facon cela va être la galère pour les Asmodiens. Pour rentrer sur le serveur et pour l'équilibrage. En règle général j'ai toujours pensé qu'il valait mieux aller dans la faction la plus faible, il y a plus de fights et en plus cela oblige à être meilleur pour survivre. Pour ce qui concerne les personnages franchement entre des ailes de mouette ou une touffe de poil dans le dos boff boff... Donc je pense qu'il faut bien y réfléchir.


Dernière édition par Êphaistos le Jeu 17 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 17:16

Citation :
il y a 3/5 de guildes Eli pour 2/5 de guildes Asmo

Je crois que tu t'es trompé Ephaïstos, le déséquilibre est inversé (Nettement plus d'Asmodiens que d'Elyseens).
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Êphaistos




Messages : 18

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 17:33

oups oui j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 17:36

Après nettoyage, administration des Groupes (merci Coupdur) je m'aperçois en réalité qu'il manque 3 votants (Cyd, Cyrquent et Abyssia).

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 22:52

Alors, aprés toutes les explications qu'il y a eu ce soir, et au vu des éléments, vidar, est un choix judicieux de prime abord, pas de buss, serveur équilibre, pas de guilde tuto, ou gros bill, en gros un serveur tranquillou (tjr de prime abord) ou l'on pourras ce dévelloper serènement. VIva vidar!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyJeu 17 Sep - 23:00

J'approuve: vive Vidar et partons confiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyVen 18 Sep - 14:03

Je viens de regarder les mises a jour des tableaux des serveurs et parce que je vous fait confiance, vote annuler et revote pour vida
affraid GLOIRE A VIDAR !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elvy

Elvy


Messages : 32
Age : 52

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyVen 18 Sep - 17:02

Bon ben j'ai pas eu le temps de vraiement suivre ce qui se passait, mais comme je m'en doutais il y a eu pas mal de changements!!
Donc je vous fais confiance sur le choix du serveur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyVen 18 Sep - 17:30

Citation :
J'ai l'impression que l'équilibre sur les différents serveurs est entrain de se modifier:

Urtem: 45 guildes Asmo
40 guilde Ely

Vidar: 27 guildes Asmo
17 guildes Ely

Ce qui était vrai hier soir ne sera peut être plus vrai ce soir et c'est sur Vidar qu'on aura du mal à entrer comme Asmodien suite au déséquilibre entre factions. Des guildes commencent à changer de faction, mon ex guilde sur AOC "Bad neighbor" a décidé de passer coté Ely sur Urtem à la place de Asmo. La bonne nouvelle c'est que cela va créer de la place dans la faction Asmodienne.

De plus Nc soft annonce 400 000 précommandes pour Aion Occident sans les USA ce qui signifie qu'ils n'arriveront jamais à faire rentrer
400 000 personnes sur 11 serveurs; le nombre de serveurs devrait donc être au moins doublé



Bon bah je pense qu'il faut voir tout ca a l'ouverture donc je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 13

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyVen 18 Sep - 17:38

roo 2 fois que je change mon vote pour fuir les guildes portes avions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptyVen 18 Sep - 20:05

Pas grave çà Shao ^^ il faut bien qu'on te fasse travailler un peu ( ihih !) d'autant plus que je sais déjà que tu va Level Up plus vite que moi Coquin scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 4
Age : 43

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptySam 19 Sep - 13:48

salut g de gros problem de pc depuis avant hier j aimerai savoir quel serveur vous ete du coup.jespere vous rejoindre vite .
Revenir en haut Aller en bas
coupdur




Messages : 42

Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. EmptySam 19 Sep - 15:07

serveur vidar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du serveur à la release. Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur à la release.   Choix du serveur à la release. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur à la release.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme serveur
» La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Taverne.-
Sauter vers: