Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utopik




Messages : 5

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyDim 4 Oct - 23:26

Salutation,

♠️ Je me présente Utopik Ambassadeur de la Légion Gay,

♠️ Je viens aujourd'hui vous parler un peu plus de notre Légion et de mon travail en son sein.

♠️ Nous sommes actuellement 23 Daevas, dont certain ont déjà foulés les terres d'Atreia sur la release Chinoise, où nous jouions Asmodien afin de ne pas trop en découvrir sur le Coté Elyséen.

I - GENERALITES


La Légion Gay est avant tout une communauté de joueurs homosexuels / bisexuels / gayfriendly, nous tâchons aujourd'hui de faire grandir cette communauté en nous représentant à travers d'autres communautés de joueurs et d'autres jeux très connus. Nous cherchons avant tout à proposer aux joueurs une ambiance sympathique et un espace pour partager et s'entraider.

La Légion est présente sur Vidar du coté Asmodien.


II - OBJECTIFS


Objectif de la Légion :

Nous sommes motivé à découvrir le jeu dans ses plus profonds recoins, autant PvE que PvP, tous plus ambitieux les uns que les autres, nous visons le Top serveur en premier lieu et par la suite nous chercherons à aller encore plus haut !

PvP :

Comme tout le monde le sait, Aion est plus basé sur le PvP, que se soit pendant le leveling ou en fin de celui-ci. Nous organiserons des raids chez les ennemis, des prises de forteresses , des GvG et tout ce qui se rapport au PvP. Notre estomac aura toujours une place pour un bon steak de moumoute Elyséenne.

PvE :

Pour le PvE, pendant la phase de leveling, nous organiserons des groupes afin que personne ne se retrouve seul, ainsi les joueurs sauront jouer ensemble et évolueront plus rapidement.
Pour ce qui est des instances, nous feront des Raids afin de toutes les découvrir de fond en comble et ainsi détenir de bonne pièces d’équipement.

Nous souhaitons mettre en place, des alliances auprès d'autres légions du serveur Vidar, afin de nous présenter dans un premier temps et surtout de communiquez avec vous dans le but de créer une alliance.

A cet effet, nous avons un mumble.

Voilà désolé pour le pavé, je pense avoir parlé du plus important . Je vous invite évidemment à poursuivre la discussion ici-même et à passer vous présenter ou simplement discuter sur notre forum, vous y serez j'en suis sûr très bien accueillis. dem sur Mumble.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une longue vie et tout le plaisir possible sur aion.

Forum : http://gay-aion.forumpro.fr/recrutement-de-la-legion-up-f13/
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyLun 5 Oct - 0:43

Bienvenue à vous la Légion Gay.

Et bien tout d'abord je tiens à vous dire merci de l'intérêt que vous portez à notre égare, et sommes heureux de partager cette engouement pour les Asmodiens côté Vidar.

Je tâcherai rapidement en tant que représentant de la Légion Revolt de m'inscrire sur votre forum dès que le temps me le permet (c'est à dire entre mes 15h de jeu par jour).

Si j'ai bien compris le sens de votre missive, vous recherchez des Légions afin de constituer une alliance puissante et communicative en RvR.

Question : Quelles Légions avez vous déjà contacté ?

Amicalement ,Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyLun 5 Oct - 10:17

Salutations à la légion gay, je vous souhaite un bon amusement sur Aion , à bientôt I G patriotes Wink


Dernière édition par Gothic le Lun 5 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 20
Age : 36

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyLun 5 Oct - 19:41

Bonjour à vous !

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté sur notre légion.
D'autre part, je suis tout à fait bluffé par votre présentation, oser dire d'une légion qu'elle réuni au maximum des joueurs gay / lesbien / GF, je trouve ça formidable.

Je vais grâce à ce topic dévoiler quelques choses sur ma petite personne. Je suis gay. Aucun membre de la légion n'était au courant, peut-être par peur de moquerie, même si j'assume entièrement ce que je suis. Donc je voudrais juste dire un grand merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyLun 5 Oct - 20:26

Pour ma part Spartan, y a aucun soucis à ce que tu sois gay, je ne vois pas ce que ca peut changer à notre entente, ni au bon développement de notre guilde Wink
Je trouve ca bien de s'assumer, que l'on soit gay hétéro ou peut importe, l'important c'est d'être bien dans sa peau!
Voili voilou, ++ in game l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyLun 5 Oct - 23:05

Spartan a écrit:
Bonjour à vous !

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté sur notre légion.
D'autre part, je suis tout à fait bluffé par votre présentation, oser dire d'une légion qu'elle réuni au maximum des joueurs gay / lesbien / GF, je trouve ça formidable.

Je vais grâce à ce topic dévoiler quelques choses sur ma petite personne. Je suis gay. Aucun membre de la légion n'était au courant, peut-être par peur de moquerie, même si j'assume entièrement ce que je suis. Donc je voudrais juste dire un grand merci à vous !

Pourquoi il y aurait un soucis ? cheers

Et si il y en a un qui se moque, c'est une claque dans la yeule !!!

Sisi la famille c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Utopik




Messages : 5

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyMar 6 Oct - 6:57

Bonjour à tous,
merci pour votre accueil !!

Pour répondre aux questions de Aghor,

Le sens de notre missive est effectivement, mettre en place des partenariats, des alliances, au point de vu RvR puisse que les Abysses sont dangereux, mais ils offrent énormément d'xp, d'items, et de ressources (matériaux). Ainsi que des items exclusifs qui peuvent être achetés via "des points d'Abysses".

Nous venons d'horizons differrents, Guild Wars, Warhammer, WoW, aussi nos gouts en matiére de jeu sont assez variés, notre Légion est disons à 75% pvp et 25% rp-pve, craft.
Nous avons une grosse communauté de crafteurs, aussi avons nous mis en place un Hotel des Ventes communautaire sur notre forum qui permettra a nos membres et alliés d'echanger ou vendre les ressources, plans et objets finis réalisés par leurs soins, la structure de cet Hotel des Ventes reprend celui de l'HV in-game.


Nous avons contacté, d'autres Légions comme Némésis, Les Archons Noirs, Martyrs, Revolt.
Nous sommes actuellement à un stade de communication et d'échange, certains vers de bonne voix d'autres sans retour !!

Amicalement Utopique
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyMar 6 Oct - 19:52

Bonsoir la communauté Gays.

Cette missive peut effectivement être intéressante si un suivi profond et motivant est au rendez-vous. Créer une alliance pour dire "ouais on a une alliance c'est génial" mais qu'au final c'est simplement avoir un canal commun mais aucuns échanges inter-Légions je ne vois pas trop l'intérêt. D'autre part nous sommes également beaucoup de joueurs "crafteurs" dans notre guilde (et comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs) et je ne comprend pas très bien l'intérêt porté sur un Hôtel des Ventes sur forum. Je pense que l'ensemble des guildes sont suffisamment autonome pour s'auto-gérer.

Alors il ne reste que l'aspect Stratégique RvR, où la effectivement le sens d'alliance prend toute son ampleur. Il est clair que la communication inter-légion sur un objectif RvR reste quelque chose qui peut rapidement pencher la balance du bon côté, encore faut-il que tout ceci soit bien organisé aussi bien vocalement qu'au niveau de l'effectif.

Nous avons sur l'ensemble de nos 25 membres 10-12 joueurs au temps de jeu très important et qui sont régulièrement présents chaque soirs. J'ai fais en sorte que notre recrutement soit TRÈS ciblé, avec un nombre de classe correct en fonction du besoin (nous comptons 8 clercs dans notre Légion par exemple). Je vous invite d'ailleurs à voir notre effectif via le wiki Revolt sur notre site internet Aion Revolt.

Mais une question me turlupine si je puis dire, pourquoi parmi un nombre incalculable de Légions installées sur Vidar, nous avoir choisi pour former cette alliance ?

Sur quels motifs vous-êtes vous basé pour avoir pris le temps de communiquer avec les Revolts ?

Cordialement, Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyMar 6 Oct - 20:17

Spartan a écrit:
Bonjour à vous !

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté sur notre légion.
D'autre part, je suis tout à fait bluffé par votre présentation, oser dire d'une légion qu'elle réuni au maximum des joueurs gay / lesbien / GF, je trouve ça formidable.

Je vais grâce à ce topic dévoiler quelques choses sur ma petite personne. Je suis gay. Aucun membre de la légion n'était au courant, peut-être par peur de moquerie, même si j'assume entièrement ce que je suis. Donc je voudrais juste dire un grand merci à vous !


C'est clair pourquoi il y aurait un souci ... en tout cas moi ça ne change rien tu es un bon joueur que tu soi gay bi hétéro je voie pas ce que ça change pour moi t'es un bon playeur Smile


En tout cas GG pour ton courage je ne sais pas si dans ton cas je l'aurai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopik




Messages : 5

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyMar 6 Oct - 23:55

Bien le bonjour chère Légion Revolt,

Alors pour commencer un grand bravo pour votre frère d'arme Spartan, pour avoir fait son coming out ^^
et pour votre soutiens à son égard, je trouve que votre Légion est très soudés et ça fait plaisir.


Aghor, pour te rassurer dans notre partenariat de confiance et de partage, je te confirme que nous sommes une légion de personnes motivés qui souhaitons découvrir le potentiel que nous offre le jeu Aion. Dans cette démarche nous sommes conscient que nous devons bien nous préparer. Que ce soit en terme de stratégie ou encore d'intérêt, en l'occurence former une ou des alliances.
D'autre part, l'intérêt que nous voyons dans un Hotel des Ventes ou que nous appelerion "Hotel d'échange" communautaire, réside dans le partage de ces composants, de manière à ce que tout les membres puissent en profiter. Nous savons tous que chaque Légion est suffisamment autonome pour s'auto-gérer, mais il y réside beaucoup de perte et de gachis.

Pour ce qui est de la communication Inter-légion et comme a pu te le dire Tyki, notre GM, nous disposons d'un mumble illimité en nombre de place.
Il parait évident que la communication vocale que ce soit de nos GM et ou des Officiers est primordiale pour la bonne mise en place des stratégies et conseils.

Sinon, concernant notre recrutement, nous sommes ouvert nous acceptons des personnes ayant une bonne motivation et de l'expérience, pour atteindre nos objectifs nous avons besoin de membres présents et actifs. Aussi, notre tri s'effectue rapidement en fonction de l'expérience de nos joueurs.

Enfin, concernant la question qui te turlupine ^^, pourquoi vous avoir contacté, nous avons explorés votre forum et constatons que vous êtes une Légion organisée, rigoureuse, et votre compositions en tant que membres nous intéresse. (c'est à dire une bonne composition de dps, clercs, tanks)

P.S.: En tant que Sorcier dans le jeu, j'adore l'histoire d'Aghor le sorcier ^^ !! Merci pour ce post !!

Bien à vous Utopique
Revenir en haut Aller en bas
Utopik




Messages : 5

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyJeu 8 Oct - 20:28

Bonsoir à tous,

Petit communiqué de presse :

Nous venons d'ouvrir une partie supplémentaire sur notre Forum intitulé ~Recrutement Alliances / Mercenaires~
Ce post nous permettra de créer et référencer nos Alliances, comme indiqué au début de ce post.
Vous y êtes bien évidement la bienvenue ^^ !!

Nous avons également passé le cap, au niveau 2 et ouvrons ainsi le recrutement pour obtenir 60 membres.

Au plaisir de vous lire,



Amicalement Utopique
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptyMer 14 Oct - 14:49

Bonjour la communauté Gays.

Donc comme j'ai déjà stipulé dans mon précédent message via votre forum, nous voulons garder notre propre autonomie du côté craft. Je pense que tout ceci peut avoir plus d'inconvénients que d'avantages. Gardons tous ceci en interne plutôt que d'essayer le partage.

En revanche, je garde à l'idée quoi qu'il en soit qu'une alliance reste un très bon moyen pour une cohésion en PvP, parfois en PvE (bonjour nous manque un clerc, vous pouvez m'en prêter un ?) mais pas l'aspect artisanat, qui est loin d'être une priorité.

Ainsi , si vous êtes désireux d'avoir une force militaire lors des sorties Abysses, nous pouvons satisfaire positivement votre requête. Sinon je ne pense pas que notre guilde corresponde à vos attentes.

Je reste informé, Amicalement Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Utopik




Messages : 5

La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue EmptySam 17 Oct - 13:24

Bonjour Aghor,

Désolé de répondre tardivement.

En ce qui concerne le HV communautaire pas de soucis, cela n'est pas une obligation en soit !!
Pour ce qui est des stratégies militaire cela correpond assez bien à nos attentes.

Aussi, en cas de besoin n'hésitez pas à faire appel à l'un d'entre nous. Ou de passer par le forum !!
Nous préparons nos recrues pour les abysses, aussi les plus expérimentés seront dans la mesure du possible disponible en cas de besoins !!


Au plaisir de vous lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Légion.
» Savoir-faire : mode d'emploi.
» Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.
» probleme serveur
» Choix du serveur à la release.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Diplomatie.-
Sauter vers: