L'armurier:Cette compétence vous permet de créer des armures de type "maille" et "plaque". Elle requière principalement du métal particularité qui est partagée avec la profession de fabricant d'armes et vous pouvez pratiquement tout fabriquer en utilisant l'enclume située à coté du maître de profession .
Les personnages pouvant porter de la plate ou de la maille devraient choisir cette profession. Les armures de grande qualité provenant des mobs ont un faible taux de drop, ce qui les rend difficiles à obtenir, mais vous pouvez avoir accès à des armures de bonne qualité en vous les fabriquant vous même.
Préparation : Raffiner les minerais afin qu'ils puissent être utilisés en artisanat (plaques métalliques, fils de fer, mailles ...) grâce à la forge
Raffinage/Fabrication : Créer des pièces pouvant être utilisées en armurerie
Produit final : Rassembler les pièces pour obtenir des armures en plate ou en maille
Recommandé pour les
Guerriers et les Prêtres.Le Forgeron:Cette compétence permet de créer des armes allant de la masse aux épées courtes. Vous pouvez également fabriquer des épées à deux mains, des hallebardes, épées longues mais vous ne pouvez pas faire des armes qui n'utilisent pas de métal tel que les bâtons et les arcs.
La fabrication d'armes requière généralement des matériaux à base de minerai, particularité qui est partagée avec la profession d'armurier.
Préparation : Raffiner les minerais afin qu'ils puissent être utilisés en fabricant d'armes (clous, lingots...) grâce a la forge.
Raffinage/Fabrication : Créer des pièces pouvant être utilisées pour la fabrication d'armes.
Produit fini : Rassembler les pièces pour créer des armes..
Recommandé pour
guerriers et éclaireurs.L'alchimiste:Principalement utilisée pour créer des potions. En plus de simples potions de guérison, vous pouvez faire des potions de buff pour augmenter les dégâts de vos attaques magiques et physiques.
Il y a également de nombreuses potions conçues pour les classes de mêlée.
Les potions peuvent jouer un rôle vital dans le maintien en vie du joueur en régénérant santé et mana. L'alchimie peut apporter des avantages supplémentaires pour les classes de mage, ce métier permet d'obtenir des livres de sorts de qualité et des charmes.
Les herbes, le bois et les pierres d'âme provenant des monstres, sont utilisés.
Préparation : Achat de matériels, tel que des flacons, auprès des marchands et les ressources obtenues en raison de la profession d'Alchimie.
Raffinage/Fabrication : Les armes magiques doivent d'abord passer par cette étape de fabrication des pièces, mais les consommables tel que les potions et les parchemins peuvent être produit dés cette seconde étape sans avoir à passer par la dernière.
Produit final : Production des armes magiques.
Recommandé : Tous, en particulier classe de
mage.
Le Polissage:Cette profession vous permet de faire des bijoux, des armes en bois et divers objets. Arcs et Bâtons peuvent être fabriqués par le biais de cette profession.
Les gemmes et le bois sont les matériaux les plus fréquemment utilisés.
Préparation : Raffiner les gemmes, minerais et bois afin qu'ils puissent être utilisés pour l'artisanat.
Raffinage/Fabrication : Utiliser les matériaux pour créer les parties nécessaires pour l'artisanat.
Produit final : Créer des gemmes, des armes en bois.
Recommandé pour
Rôdeurs et Aèdes.
Le Cuisinier:Permet d'obtenir des buffs temporaires. Bien que la nourriture ne semble pas encore jouer un grand rôle, une fois que les professions deviendront plus diversifiées et les ingrédients disponibles plus nombreux, il se pourrait que cette profession devienne l'une des plus populaires.
Je vous rappelle que Aion a beaucoup de quêtes impliquant la cuisson et la collecte d'ingrédients.
L'obtention de matériaux pour cuisiner est une tâche aisée dans le monde fertile d'Atréia. Les ingrédients de base incluent les fruits de la forêt, les poissons des lacs, des palourdes des rivages, ainsi que des myriades d'autres ingrédients trouvés dans la nature et de la viande des monstres.
Préparation : Préparer les ingrédients de base / assaisonnements / réactifs, tel que du sel, du sucre, les recettes et les ingredients de purification en les achetant aux marchands en plus des matières premières.
Produit final : Utiliser les ingrédients avec les réactifs / recettes pour obtenir le produit final.
Recommandé : Toutes les classes.
Le Tissage:Vous pouvez fabriquer tout type de cuirs ou de robes, de ceintures et de nombreux autres types d'armures. Pour les casters, la plupart des armures sont composées de cuir.
Le processus de tissage est particulièrement beau. Si vous voulez devenir un Daeva attirant, soyez sûr de choisir cette profession.
Les armures de grande qualité provenant des mobs ont un faible taux de drop, ce qui les rend difficiles à obtenir ; mais vous pouvez avoir accès à des armures de bonne qualité en vous les fabriquant vous même. Les armures en tissu requièrent généralement des matériaux issus des plantes, alors que les armures en cuir requièrent généralement le cuir issu des bêtes.
Préparation : Créer des matériaux pouvant être utilisés par la couture (cuir tanné, fils....)
Raffinage/Fabrication : Utiliser les matériaux obtenus, créer du cuir de qualité, rouleaux de tissu. Vous pouvez également avoir besoin d'objets achetés aux vendeurs pour créer les rouleaux de tissu.
Produit final : Créer des objets tels que des armures en cuir, armure en tissu avec les matériaux préparés.
Recommandé :
Eclaireurs, Mages et Prêtres.