Revolt
Revolt
Revolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion Revolt sur Aion : The Tower of Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.

Aller en bas 
+5
Elvy
Lea
Nuts
Saum
Aghor
9 participants
AuteurMessage
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyJeu 1 Oct - 18:35

Bonjour à toute la communauté.

Depuis hier, il vous est possible de m'envoyer par courrier la somme de 48500 kinah (chacun) afin de passer la Légion au rang 3 dès que possible.
Cette somme est calculée en fonction des dons déjà donné sur le coffre de guilde et la division de ce qui reste par le nombre de nos membres, soit 24.

Je vous prie de m'envoyer l'intégralité de cette somme en une fois par mail, afin que je garde une trace visible des membres ayant participé à cette collaboration.

Amicalement ,Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Saum

Saum


Messages : 103
Age : 45

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyJeu 1 Oct - 18:51

No soucy, je farm tout ca dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts




Messages : 20
Age : 29

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyJeu 1 Oct - 21:50

Dans ce cas je te renvoie 500 Kinah :p
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 61
Age : 51

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyVen 2 Oct - 8:38

Pas de soucis , 1h30 de Farm et voilà tes 48500 + frais d'envois mais c'est pour la bonne cause et on sera au Max pour les options de la guilde !
Que chacun y mette du sien serait bien sachant quand même que pour les bas LvL ce n'est pas évident vu ce qu'ils dépensent au début .
Revenir en haut Aller en bas
Elvy

Elvy


Messages : 32
Age : 52

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyVen 2 Oct - 17:52

Voilà envoi effectué Very Happy

Bon ça m'a fait mal mais on a moyen de se refaire rapidement quand même avant d'avoir de grosses dépenses pour les compos et compétences!!
Quand je vois les prix qui arrivent ça fait peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skerlog

Skerlog


Messages : 37
Age : 51

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyMer 7 Oct - 12:44

kikoo toutes et tous ^^)

Aprés avoir due vendre un rein, un oiel et un bras, j'ai enfin réussi à réunir la somme nécéssaire pour l'évolution de la guilde ^^). Heureux de participer à son amélioration ^^). a vi ^^p quel changement vas t'il y avoir? je sais chuit mauvais, mais bon j'vous avais prévenu ^^

SiSI la Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyMer 7 Oct - 13:06

Nous avons eu tout d'abord un changement au niveau de notre coffre de guilde, puisqu'il s'est vu attribué de 8 slots supplémentaires.
Ensuite nous avons la possibilité de faire un emblème entièrement personnalisable au format emblem.tga(32bits) ou emblem.bmp(24bits) taille 256x256 pixels.

Emblème actuel réalisé par mes soins :

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Emblem10

De nouvelles armes de siège afin de faciliter la prise de forteresse.
Possibilité de Claim les forteresses.
voilà la partie intéressante du up de la Légion.
Nous tâcherons de up 4 notre Légion lorsque 90% de nos membres auront atteint le level 40.

Amicalement, Aghor
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Seconde

Seconde


Messages : 10

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyMer 7 Oct - 14:07

Coucou,

Avons nous le droit à la critique ? (conctructive bien sur Laughing )

Je trouve que l'emblème fait plus penser à un "B" qu'un "R", enfin je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Messages : 54
Age : 42

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyMer 7 Oct - 19:44

" s'éloigne de wifa en entendant aghor arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Aghor
Admin
Aghor


Messages : 205
Age : 41

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyMer 7 Oct - 22:25

Wifa a écrit:
Coucou,

Avons nous le droit à la critique ? (conctructive bien sur Laughing )

Je trouve que l'emblème fait plus penser à un "B" qu'un "R", enfin je trouve Rolling Eyes

Comme je me répète depuis 2j, l'emblème actuel est pas un emblème définitif, mais simplement un essai pour connaitre la méthode à utiliser afin de poser un logo SANS fond.

Et comme je continue à dire, merci de porposer vos logos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-revolt.forumgaming.fr
Seconde

Seconde


Messages : 10

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyJeu 8 Oct - 6:11

"Rejoint Miange très très loin" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrquent

cyrquent


Messages : 16
Age : 51

Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. EmptyJeu 8 Oct - 6:45

j'avais vu qq idéogrammes chinois mais c'est trop complexe et surtout ... c'est du chinois ... si on ne sait pas le lire ... c'est des gribouillis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty
MessageSujet: Re: Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.   Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des membres pour le Niveau 3 de la Légion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Légion.
» Savoir-faire : mode d'emploi.
» La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue
» Dont acte
» Jouons ensemble pour voire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolt :: Aion - The Tower of Eternity. :: Taverne.-
Sauter vers: